Chapitre 11

161 17 2
                                    

PDV Izuku :

Deku,

J'espère que tu vas bien.
Je t'écris cette lettre car c'est le seul moyen que j'ai pour te dire tout ce que je pense et car tu ne veux pas m'écouter. J'espère que tu liras cette lettre et que tu ne la jetteras pas en voyant que c'est moi qui t'écris.

Tout d'abord j'aimerai t'expliquer le pourquoi du comment de ma dite  « liaison » avec Ochaco.
Il n'y a pas longtemps de cela, on était sorti en boîte et on est revenu plus que bourré chez moi. On ne savait pas ce qu'on faisait et on a couché ensemble mais sans aucun sentiment bien sûr. C'était un peu avant ton accident.
Puis, Ochaco a appris qu'elle était enceinte et m'a contacté.
Quand je suis parti de chez toi, c'était parce qu'elle voulait me voir pour qu'on discute de l'avenir de ce bébé. Et quand tu l'as vu dans mes bras, je la réconfortais, car comme tu dois t'en douter, nous n'avons pas garder le bébé.
Et lorsque je suis venu chez toi, alors que tu ne voulais plus me voir, j'étais revenu de l'hôpital où quelques heures auparavant, avait eu lieu l'avortement.
Ochaco était d'accord pour que je t'explique tout une fois cette histoire terminée alors je n'ai pas perdu une seule seconde... Tu me manquait à un tel point que j'en devenais fou.

Mais tu m'as jeté, une fois de plus. J'étais hors de moi, et fou. Fou de te voir avec un autre que moi, qui plus est double face.
Et lorsque tu m'as dit que tu commençais à avoir des sentiments à son égard, ça m'a détruit. Mon cœur a explosé.

Ce soir là, quand tu m'as demandé de t'avouer mes sentiments, je n'en n'était pas capable, j'ai été lâche et je n'ai pas su mettre ma foutue fierté de côté.
Mais qu'est ce que la fierté si je n'ai plus aucune raison de vivre ? Car oui, Izuku Midoryia, tu es ma raison de vivre et je t'aime. Je t'aime comme un fou.
Tu es la seule personne qui me fait sourire et qui me rend heureux.
Je veux être comme pendant notre enfance, ton héros, le seul à te faire sourire, le seul à provoquer cette étincelle dans tes yeux, le seul à partager ta vie.
Tu es ma drogue, je suis totalement sous ton emprise, je suis accro à toi, à tes tâches de rousseur, à tes yeux émeraudes et ton sourire enfantin. Et à ce contraste adulte, qui n'est qu'autre que ton corps.
Je veux être l'être qui puisse te sentir, te toucher, te serrer dans mes bras autant que je le souhaite.
Je veux que tu sois à moi, que tu sois ma moitié.

Et surtout je m'excuse, je m'excuse d'être moi. De t'avoir causer tant de peine et de douleur durant notre enfance. J'ai été plus qu'idiot, con, abruti, tout ce que tu veux. Mais je pense que je n'ai cessé de t'aimer, et comme tu te tournais vers les autres, j'ai décidé de t'harceler pour que tu ne penses qu'à moi et pour que tu t'éloignes des autres. J'ai été si égoïste. Je ne me rendais pas compte de tout le mal que ça te produisait.
Je ne sais si un jour tu pourras me pardonner. Mais si tu décides de construire ton avenir sans moi, je ne pourrais qu'accepter et te laissais, je t'ai déjà fait assez souffrir.

Mais dans ce cas, je ne pourrais continuer à te voir loin de moi, et je te laisserai tranquille, pour toujours.

     
                                                                                                 Kacchan

J'étais abasourdi de cette déclaration si soudaine mais si belle et émouvante. J'étais totalement perdu, troublé. Je ne savais plus qui j'aimais.
Et je ne m'attendais certainement pas à ce genre de lettre de la part de Kacchan. C'était bien le dernier à écrire une lettre !

Et il ne dévoilait jamais ses sentiments alors que là, il avait tout déballé.
Je ne savais pas quoi dire, pas quoi faire.

Je n'étais pas le meilleur pour prendre des décisions très vite (cf lorsqu'il a appelé shoto) en général je n'aime pas l'imprévisible et il me fallait du temps pour consulter chaque issues que mes décisions pourraient avoir.
Alors décider quoi faire maintenant était bien la dernière chose que j'avais envie de faire.

Aller voir Kacchan ? L'appeler ? Lui répondre par lettre ? Ne rien faire ?

Mais qu'est ce que je voulais au fond ?

Et je ne pouvais demander de l'aide à personne, Shoto s'opposerait directement et appeler Ochaco était encore délicat.

Il fallait que je vois Kacchan, peut-être qu'en le voyant ça me ferait ressentir quelque chose ou pas et je serai fixé.

Je me risquai donc à aller chez lui...

Je sonnai, une fois, deux fois, la porte s'ouvrit brusquement. Sous mes yeux apparut un Kacchan troublé, dans ses pensées, et avec une pointe d'inquiétude exprimée par ses yeux rouges sang. Il me fit rentrer et m'asseoir.
Personne n'avait encore parlé. L'ambiance était assez gênante. Nous étions tous les deux stressés de la réaction de l'autre.

Je décidai à me lancer.

- Salut Kacchan...

Ouais, je sais que y'a mieux comme lancement de conversation mais c'est déjà ça ! Courage Izuku !

Il me fit un léger sourire mais n'osa pas parler de peur de me brusquer.

- Ta lettre m'a beaucoup touchée, et m'a fait réfléchir. Mais elle m'a aussi fait perdre la tête, à vrai dire, je ne sais plus où j'en suis... Mes sentiments, mes craintes, ma vie... Je suis paumé.
Je vais être franc avec toi car je sais que tu n'aimes pas quand on tourne autour du pot.
Je vous aime tous les deux, Shoto et toi. Et je ne peux me résoudre à choisir l'un d'entre vous.
Alors dis-je en rigolant à moins que vous soyez polygames et que vous vous aimiez aussi, je vais rester seul dis-je un peu plus sérieusement.
Je tiens aussi sincèrement à m'excuser pour t'avoir jeter dehors sans écouter les explications que tu voulais me donner, j'ai fait n'importe quoi !

Lorsque j'avais dit ça, au début, Kacchan était un peu soulagé puis, petit à petit, il avait retrouvé son expression de tout à l'heure.

J'essayai tant bien que mal de lui rendre un sourire pour ne pas le peiner plus qu'il ne l'était déjà mais cela ne changea rien.

PDV Katsuki :

Je ne savais pas quoi dire. J'étais à la fois heureux qu'il partage mes sentiments et désespéré qu'il ressente la même chose pour Shoto. Que fallait-il faire ? Je ne pouvais pas le forcer à ne plus l'aimer ou à m'aimer plus.

- Ça veut dire qu'on ne doit qu'être ami ? Questionné-je pour confirmer mes craintes.

- Je pense que ce serait mieux pour tout le monde... À moins que ça ne te dérange pas que je fréquente aussi Shoto et que ça ne le dérange pas non plus.

Si c'est pour passer du temps avec Deku en plus qu'ami, je serai prêt à tout mais c'est vrai que c'est difficile de savoir qu'il pourrait aussi traîner avec double face avec la même relation.

- Hmmm... Je suis d'accord.

Deku écarquilla les yeux, je pense qu'il ne s'attendait pas à cette réaction de ma part. Mais il me fit un grand sourire.

- Très bien ! Il ne reste plus qu'à demander à Shoto !

Ça va être la guerre cette histoire... Mais qui ne tente rien... N'A RIEN !

________________________

SALUT !
Je suis désolé de n'avoir rien poster pendant longtemps mais je n'avais pas vraiment l'envie, le temps et l'inspiration ! Le combo maléfique d'un écrivain amateur quoi !

J'espère que le déroulement de l'histoire vous plaît en tout cas !

Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour tous vos votes, vos commentaires et vos vues ! On est déjà à plus de 1,6k ! C'est énorme !

Je sens que la suite de l'histoire va être plutôt comique ! Car j'écris tout au feeling 😅 je ne sais rien à l'avance et je ne pensais pas du tout que l'histoire prendrait cette tournure, mais ça me plaît !

Votez, commentez et partagez ! #youtubeusepro

Kiss sur votre pied droit 😘

Accro? KATSUDEKU [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant