Une semaine plus tard, samedi soir
PDV Izuku :
J'étais rentré de ma dernière mission vers 19h00 et j'avais préparé à manger. Puis j'étais aller prendre ma douche et m'étais mis en pyjama. J'avais simplement mis un tee-shirt, un peu grand et mon caleçon.Je regardais les infos à la télé puisque j'avais perdu mon téléphone. Soudain, quelqu'un sonna. Ça ne pouvait qu'être ma mère à une heure pareille.
J'ouvris et fut surpris par la personne qui se tenait devant ma porte...Flashback
Ce matinPDV Katsuki :
Cela faisait maintenant une semaine que je n'avais pas vu Deku. Je n'étais pas sorti de ma chambre, j'avais pris une semaine de congé.-KATSUKI !
Qu'est ce qu'elle faisait chez moi elle ? Et comment avait-elle réussi à rentrer ?
-QU'EST CE TU FOUS LÀ LA VIEILLE ?
-ÇA FAIT UNE SEMAINE QUE PERSONNE A DE NOUVELLES DE TOI ! IRRESPONSABLE ! ET C'EST À QUI CE TÉLÉPHONE QUI N'ARRÊTE PAS DE SONNER DEPUIS QUE JE SUIS ARRIVÉE !
- EH OH REDESCEND LA VIEILLE JE SUIS PLUS UN GOSSE, JFAIS CE QUE JE VEUX JTE RAPPELLE ! ET DE QUEL TÉLÉPHONE TU PARLES ? LE MIEN EST AVEC MOI !
-C'EST UN TÉLÉPHONE AVEC UNE COQUE ALL MIGHT !
Merde. Deku avait oublié son téléphone chez moi. Il a dû le chercher pendant des heures. Il fallait que je lui redonne.
-BON, LA VIEILLE, COMME TU LE VOIS JE VAIS TRÈS BIEN. ALORS MAINTENANT FOUS LE CAMP ET LAISSE MOI TRANQUILLE !
- NE ME PARLE PAS COMME ÇA ! JE SUIS TA MÈRE ! ET CE N'EST PAS TOI QUI ME FOUS À LA PORTE, C'EST MOI QUI M'EN VAIS !
*Claquement de porte*
Sans plus tarder, je m'habillai et filai chez Deku avec ma moto. Heureusement pour moi, je me souvenais de son adresse.
Arriver devant la porte, je me rendis compte qu'il n'était pas là. Je partis bredouille, son téléphone à la main. Je reviendrai ce soir.
FIN DU FLASHBACK
Je me rendis donc pour la deuxième fois chez Deku. Il était environ 20h quand j'étais parti. Je sonnai et il ouvra la porte...
Il était... en caleçon... et en tee-shirt... J'essayai alors de lui expliquer la situation mais je bégayais fortement, rouge de honte, je détournais le regard. Je n'arrivais pas à aligner trois mots sans beuguer. Il était apparemment, également gêné de ma présence ce qui était totalement normal vu les vêtements qu'il portait.
PDV Izuku :
Je m'apprêtais à saluer ma mère, sourire aux lèvres, qui changea rapidement en sourire nerveux quand je vis Kacchan en face de moi. Je ne le vis pas tout de suite mais il me tendait mon téléphone. Alors qu'il expliquait, je ne faisais qu'à quiescer, perdu dans mes pensées. Cela me faisait plaisir de le revoir. Et à ce moment, je me rendis compte que je l'aimais.Oui, j'aimais Kacchan, mon état durant cette semaine était dû à Kacchan. J'avais passé toute la semaine à me demander si j'allais le revoir un jour.
PDV Katsuki :
Deku n'avait pas l'air dans son assiette... Tout comme moi d'ailleurs. Il ne m'écoutais pas vraiment.- EH OH LE NERD TU M'ÉCOUTES ?
Oh et merde pourquoi je m'emporte moi !
Je lui rendis son téléphone et m'apprêtais à partir quand Deku me retint le bras en me disant : Attends... Kacchan...
VOUS LISEZ
Accro? KATSUDEKU [Terminé]
Fanfiction⚠️Cette histoire a été supprimée mais c'est bien mon œuvre, j'avais plus de 66k de vues et presque 4k de votes alors arrêtez de signaler pour rien vous avez juste détruit 3 ans de ma vie 🙂 FAN FICTION KATSUDEKU 👬Yaoi 💥Katsuki 🍃Izuku 📚Boku no h...