PDV Katsuki :
Mon sang ne fit qu'un tour avant de prendre double face par le cou. Bon sang qu'est ce qu'ils ont foutu ! Et qu'est ce qu'a foutu Deku, jcroyais qu'il m'aimait merde ! Je n'avais qu'une seule envie, que tout le monde crève.
Mais j'entendis Deku criait, je me rendis compte que ldrapeau canadien était en train d'étouffer. Je le relâchai avec peine et le regardai s'enfuir.NDA : Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les canadiens mais je voulais éviter les répétitions😉
Je m'approchai furieusement de Deku mais son regard craintif m'enragea, il n'avait donc cessé d'avoir peur de moi. Je m'en voulais. Mais après tout, c'était lui qui était en tort ! Il m'atteignait trop. Merde Katsuki reprends toi.
J'allais crier de rage mais il s'exprima avant moi, à vrai dire il murmurait comme honteux.
- Kacchan... Je suis désolé...
- Désolé ? DÉSOLÉ ? TU TE FOUS DE MA GUEULE ! TU ÉTAIS SUR LE POINT DE LE FAIRE AVEC DOUBLE FACE.
- oui mais je...
- JE QUOI ? MERDE DEKU JE
- JE T'AI VU AVEC UNE FILLE !
Soudain tous sentiments en moi cessèrent. Il m'avait vu avec une fille ? Uraraka ? Mais qu'est ce qu'il a vu au juste ? Ma voix s'adoucit.
- Oï Deku de quoi tu parles ?
- ARRÊTE DE FAIRE SEMBLANT KATSUKI !
Deku m'appelait par mon prénom, c'était pas bon...
- Uraraka ? Attends je vais t'expliquer...
- C'EST CE QU'ILS DISENT TOUS, LES SALAUDS DANS TON GENRE. LES SALAUDS QUI TROMPENT. GNA GNA GNA C'EST PAS CE QUE TU CROIS... ATTENDS LAISSE MOI T'EXPLIQUER... MAIS JSUIS PAS UN PIGEON !
- OÏ DEKU
Après s'être lever, il venait de tomber et failli toucher le sol avant que je ne le rattrape. Et avant de tomber dans les vapes il me dit tout bas :
- Tu sais Kacchan... Ça fait mal l'amour... Ça fait mal de t'aimer...
Et il ferma les yeux.
⬛ ⬛TRANSITION ( TIN TIN TINNNNN)⬛ ⬛
Il ne les ouvrit que le lendemain matin dans son lit. J'avais préféré dormir sur le canapé vis à vis des évènements de la veille.
Je pensais encore à ce qu'il m'avait dit hier... Ça m'avait bouleversé. Je regardais le plafond quand je vis une touffe verte s'y incruster. Je tournai ma tête vers Deku, je fis un très léger sourire ne savant pas comment réagir. Il fit de même et vint s'installer à côté de moi alors que je me redressais.
...
...
...
Personne n'osait parler. Alors je pris la parole.- Tu sais Deku, je ne sais pas ce que tu as vu exactement mais il n'y a rien entre Ochaco et moi.
-...
- Je lui ai promis de garder ça secret Deku, s'il te plaît crois moi.
Je lui pris les deux mains et le regardais dans les yeux alors que lui détournait le regard.
- Deku...
-...
- Oï Deku tu m'as écouté ?
VOUS LISEZ
Accro? KATSUDEKU [Terminé]
Fanfiction⚠️Cette histoire a été supprimée mais c'est bien mon œuvre, j'avais plus de 66k de vues et presque 4k de votes alors arrêtez de signaler pour rien vous avez juste détruit 3 ans de ma vie 🙂 FAN FICTION KATSUDEKU 👬Yaoi 💥Katsuki 🍃Izuku 📚Boku no h...