PDV Izuku :Le fait d'avoir revu Kacchan me bouleversait encore. Son visage repassait en boucle dans ma tête. Je ne pensais pas que de le revoir me mettrait dans cet état là ! Il fallait que je pense à autre chose, je devais être sérieux pour la mission que j'avais acceptée.
Normalement, je rejoindrai Ochaco pour 17h30, ce qui me laissait une trentaine de minutes pour escorter Oshu jusqu'à la gare. Le salon de thé étant à côté, j'avais donc accepté cette mission.
J'arrivais sur le lieu du rendez-vous mais personne n'était présent. Je décidai d'attendre encore une dizaine de minutes avant d'appeler l'agence qui m'avait confiée cette tâche pour obtenir davantage d'informations.
Tout à coup, j'entendis un bruit qui venait de derrière, je n'eus pas le temps de me retourner qu'on me donna un coup violent à la tête. Ce coup m'assomma mais il fallait rester debout, dans cette ruelle où personne ne passait, seul moi pouvait me sauver. Je déclenchai alors mon alter puissance 5 % mais aucune force ne vint. Un alter semblable à celui de Mr Aizawa ? Une embuscade ? Trop de questions bouillonaient dans ma tête mais je ne pus y répondre pour le moment.
Un homme, grand, barbu, cheveux noirs apparut devant moi. Il me donna un énorme coup dans le ventre que je n'eus pas le temps d'esquiver, encore sonné de l'attaque surprise. Il ricana et me donna un second coup, cette fois-ci, porté au visage. Je ne su me relever, il était si puissant.
Petit à petit, ma vision se troubla mais juste avant de perdre connaissance, j'entendis une autre voix... Une voix familière...PDV Katsuki :
Alors que je suivais ce nerd, je vis un homme s'approchait de lui par derrière. Il lui donna un coup. Attendez quoi ? C'est qui lui ? C'est quoi ce bordel ! Je décidai de rester cacher pour le moment.
Le combat se passait de plus en plus mal pour Deku, il ne déclenchait pas son alter, certainement le pouvoir du type. Je me décidai à aller l'aider quand il tomba... Ce fut un choc. Je n'avais jamais vu Deku aussi affaiblit. Le gars devait être sacrément fort. Je sentis la rage montait en moi, cette foutue douleur au torse revint. Il fallait faire quelque-chose. Je m'apprêtais à courir vers lui, mon sang était bouillant, mes mains étaient prêtes à lui exploser la face.- CRÈÈÈVVVVEEEE
Je sautai sur lui, prêt à en découdre, je lui infligeai deux explosions. Il esquiva la première mais pas la seconde. Je me ruai sur lui en le tabassant de coups. Après trois bonnes minutes, j'arrêtai, il était K.O.
Heureusement, il n'avait pas eu le temps d'effacer mon alter, je m'en estimait heureux. Et de toute façon, j'étais le plus fort alors je n'avais aucune raison de perdre.Je m'approchai de Deku. Il était inconscient et son visage était en sang. Merde, j'appelai l'hôpital et restai avec lui le temps qu'une ambulance arrive. Je le regardais, il était beau. Euuuuu quoi mais n'importe quoi ! J'étais fatigué et je délirais rien de plus ! Deku d'mes deux !
Son tee shirt était un peu arraché me laissant voir quelques bouts de son torse. C'est qu'il était musclé le nerd.
Ce fut ma dernière pensée de lui avant de le quitter.
L'ambulance venait d'arriver ainsi que la police pour s'occuper de l'autre boulet. L'ambulancier me demanda mon nom et mon prénom, ce que je lui répondis tout de suite. Ensuite il appela la mère d'Izuku, il avait trouvé le numéro dans le portefeuille d'Izuku dans << personne à contacter en cas d'urgence >>. Il y avait également le numéro d'All Might. Et en troisième le... Le mien ?
Est ce qu'Izuku m'appréciait toujours ? C'était la question qui me trottait dans la tête depuis. Foutue question !____________
N'oubliez pas de voter si l'histoire vous plaît ! 😉
Bonne journée !
VOUS LISEZ
Accro? KATSUDEKU [Terminé]
Fanfiction⚠️Cette histoire a été supprimée mais c'est bien mon œuvre, j'avais plus de 66k de vues et presque 4k de votes alors arrêtez de signaler pour rien vous avez juste détruit 3 ans de ma vie 🙂 FAN FICTION KATSUDEKU 👬Yaoi 💥Katsuki 🍃Izuku 📚Boku no h...