Chapitre 19

141 14 0
                                    


Izuku sentit que le sexe de son amant était dur. Il voulait l'aider. Il demanda à Katsuki de s'asseoir sur le bord, celui-ci s'exécuta sans trop comprendre pourquoi.

C'est alors que le vert plaça sa bouche devant le membre durci de Katsuki. Katsuki aggripa ses mains dans les doux cheveux du vert lorsqu'il débuta sa fellation.

Le petit était très doué si bien qu'il provoqua des grognements de plaisir chez Katsuki. Le blond allait venir sauf qu'il ne voulait pas avant d'avoir fait l'amour à son vert.

Il poussa Izuku sur le côté, et retourna dans l'eau. Il glissa une de ses mains sur les fesses d'Izuku et entra son index dans l'antre du vert. Celui-ci se cambra en poussant un petit cri de douleur.

Une fois habitué, il entra son majeur. Il fit des mouvements de vas et viens et retira ses doigts.

Izuku, toujours dos à Katsuki, se retourna vers son amant. Il passa ses bras autour du cou du blond et l'embrassa.

Le plus grand attrapa les jambes du petit et les positionna autour de ses hanche. Leurs érections étaient l'une contre l'autre.

Doucement, Katsuki pénetra Izuku qui gémissait déjà son nom.

Et c'est ainsi que jusqu'à l'aube, on entendit des cris de plaisir et des grognements venant d'abord du balcon, puis de la chambre.

Le lendemain matin

Izuku était tellement mal en point que Katsuki avait dû le porter jusqu'à sa voiture. Il l'avait ramené chez lui et était parti chercher le chiot seul.

Durant le trajet retour, une question le tracassait;  « Et Shoto ? N'a-t-il rien prévu pour l'anniversaire de Deku ?  »

En effet le blond n'avait pas encore été informé du choix du vert. Et quelque part, il s'en voulait un peu d'avoir occuper toute la journée d'anniversaire d'Izuku ainsi que le lendemain puisqu'il était mal en point.

Il se demandait aussi s'il l'avait fait avec Izuku. Hier, il avait l'air moins serré que la première fois pourtant ça faisait une semaine qu'ils ne l'avaient pas fait.

De nouveau chez le vert, il rejoignit Izuku dans la chambre, le chiot dans les bras et des questions plein la tête.

Izuku était réveillé et tendit les bras afin de recevoir le chiot. Il le câlina longtemps avant de porter son attention sur un blond troublé.

- Quelque chose ne va pas Kacchan ?

- Non y'a rien.

- T'es sûr ?

- Tch. Je me demandais juste si double face avait prévu un truc pour toi hier dit-il en tournant la tête.

- Oow répondit-il le regard attristé. En fait je dois te parler de quelque chose... Je n'aime plus Shoto... Enfin plus en amour.
Je lui ai dit le jour de notre première fois. Et j'ai décidé de ne pas te le dire tout de suite par respect pour lui.

- Je comprends. Mais alors... Les joues de Katsuki devenaient rouges et il avait du mal à parler correctement. Pourquoi étais tu moins serré hier ? Il détourna le regard, gêné.

Le visage d'Izuku vira immédiatement au rouge et il se cacha sous la couette.

- Tu... Tu n'as pas à le savoir !

Katsuki s'approcha de son oreille et susurra :

- Je ne savais pas que tu le faisais tout seul petit pervers ~.

Katsuki se leva et fouilla dans la table de nuit, il y trouva du lubrifiant ainsi qu'un gode assez gros.

- Oh je vois que tu t'amuses bien ~. Et qu'est ce qui te fait bander hum ?
Il s'avança de nouveau à son oreille.
Tu penses que c'est moi qui te baise ~, qui te prends si fort que tu ne peux plus marcher, je me trompe ?
Il souleva la couverture et aperçut l'érection d'Izuku.
Apparemment pas.

Cette fois ci, c'est Katsuki qui pris les devant et enleva le caleçon du vert. Il prit en bouche directement le sexe de son amant.

Il entama de longs et sensuels mouvements tout en le regardant de manière féline, un ton aussi provocateur.

Katsuki était tellement doué avec sa langue qu'il ne fallut pas longtemps pour Izuku à venir.

Le blond avala sa semence et vint l'embrasser, encore avec quelques gouttes qui perlaient au coin de sa bouche.

Le reste de la journée fût calme, Izuku s'amusa avec le chiot et Katsuki regrettait de lui en avoir fait cadeau, jaloux, car il voulait aussi des papouilles.

3 mois plus tard

Izuku avait finalement emménagé avec Katsuki. Ils étaient heureux à trois, car bien sûr le chien était aussi là. Izuku l'avait appelé Kuki, qui prenait la dernière syllabe de leur nom pour symboliser leur union.

Izuku avait changé d'agence pour être plus près de son domicile.

Il allait voir sa mère assez souvent, elle vivait seule et fatiguait de plus en plus.

Tout se passait pour le mieux. Seul soucis, leur travail parfois intensif ne permettait pas aux tourtereaux de se voir beaucoup, et comment expliquer que Katsuki était devenu accro au sexe.

Alors dès qu'ils pouvaient enfin se retrouver à la maison, ce n'était pas de tout repos surtout pour Izuku. Katsuki ne le laissait plus respirer. Le vert espérait que ça passerait avec le temps mais non. Au moins il n'avait pas besoin de préparation.

Une fois Katsuki était même venu dans son agence pour le faire. C'était pire que de la drogue pour le blond.

Izuku envisageait de prendre une maison individuelle pour ne plus déranger les voisins...

À voir...

_________________

Ohayo!

Voici un nouveau chapitre ! Celui-ci est l'avant dernier ! Et oui nous arrivons à la fin ! Le dernier risque d'être plus long, ce sera l'épilogue et il y aura dedans une petite histoire flashback !

Je ne vous en dis pas plus !

Restez bien jusqu'à la toute fin car je ferai, après le dernier chapitre, une présentation d'une possible fanfiction encore sur le katsudeku que j'avais commencé pendant celle-ci pour m'entraîner au lemon.

Il y a un peu d'histoire et beaucoup beaucoup de lime et lemon.

Je ne sais pas si je la publierai ou la garderai privé, ce sera à vous de me dire dans les commentaires quand je mettrai le résumé !

J'espère que vous avez aimé ce chapitre même si je le trouve un peu court... Je ne savais plus quoi mettre !

Bisous <3<3

Accro? KATSUDEKU [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant