Présentation des personnages!

1.5K 63 14
                                    

Hey hey hey je m'appelle Kayra Harris Wayans j'ai dix-huit ans afro américaine, je suis gentille,sympathique,drôle enfin je crois. J'aime beaucoup la mode,la musique et la mode à non ça ne l'ai déjà dis. Je ne cherche jamais les embrouilles sauf avec :

Khalil mon jumeaux il fait du basket-ball il aime trop mangé cet enfant, il est drôle, chiant et très très très très protecteur. C'est un beau gosse mais faut pas lui dire sinon il va péter plus haut que son cul.

Khalil et moi faut que je vous explique notre relation. Nous sommes des jumeaux fusionnels. Quand nous étions au collège je crois que c'était en quatrième ils ont décidés qu'ils allaient nous séparés donc j'ai fais une dépression parce que mon frère était pas dans la même classe alors qu'il était dans le même établissements que moi. Dis comme ça vous avez l'impression que je suis bizarre hein?!

Bref je continue les présentations :

Notre mère c'est Eleanor Harris Wayans elle est trop gentille, drôle elle aime bien faire honte aux gens,elle aime bien avoir du monde à la maison pour les nourrir du coup nos amis en profite beaucoup. Elle a été actrice .

Notre père c'est Damon Wayans c'est un acteur je sais que vous le connaissez il joue Michael dans Ma famille d'abord il est aussi scénariste et producteur il est très investit dans son travail mais sa famille compte quand même beaucoup pour lui. Mon père il est super gentil et drôle .

Nayla Wayans elle a dix-huit ans c'est ma cousine je l'aime trop avec elle toujours des délires,elle est un peu tarée sur les bords,insolente,nous sommes comme des sœurs c'est la fille de Keenen Ivory Wayans qui est le producteur de la saga Scary Movie.

Willow Smith ma cousine sa mère et ma mère sont cousines. Willow est super comme fille même si elle veut grandir plus vite que son âge elle est drôle et gentille.

Jaden Smith mon cousin il traine avec Justin Bieber non mais j'hallucine --' il fume il boit avant c'était un putain de beau gosse maintenant sans commentaire. Sinon à part sa il est plutôt discret. Je le vois pratiquement jamais.

Mackenzie Mcllough ma cousine chérie elle a dix-huit ans afro-américaine elle est drôle intelligente toujours de bonnes idées elle aimerait travailler à la télévision. Elle est actrice et était cheerleader.

Les amis:

Caleb Coly dix-huit ans afro américain/cubain,il est trop gentil quand il veut même si le plus souvent il fait le sauvage,il est très protecteur,pour moi il est comme un deuxième frère. Il est plus souvent chez nous que chez lui. Nous sommes amis depuis très longtemps.

Kalin White vingt ans afro-américain et mexicain, il est super sympa,gentil,drôle. Ses passes temps sont les jeux vidéos et le basket sport qu'il aimerait pratiquer si sa  carrière s'arrêtait. Il est chanteur et danseur et fait partit d'un groupe nommé Kalin and Myles. Il vit avec sa mère et ses frères et sœurs.

Coucou les amis je reviens avec une nouvelle fiction avec les Mindless behavior j'espère qu'elle vous plaira. 

Pour le début ils ne sont pas présents. La fiction ne  sera pas basées que sur les MB parce qu'il s'agit de l'histoire de Kayra.

Je mettrais en couverture les personnages ;) pour celles qui sont curieuse

K.

Don't Believe in LOVE !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant