Chapitre 25: Xmas

199 10 49
                                    

Les fêtes de fin d'année sont dans une semaine et je ne sais toujours pas ce que je vais faire. Ma mère m'appelle tous les jours pour savoir si je ne me suis pas suicidée comme si je suis la première fille a être célibataire en fin d'année. Je site "tu finiras seule ma fille si tu commences comme ça " toujours dans l'abus ma mère ...

Si vous êtes étonnés que Kalin et moi ayons rompus, vous n'avez pas à l'être parce que c'était prévisible après la dernière conversation qu'on a eu à propos de ma folle nuit avec Tremaine et le fait qu'il ne me fasse pas confiance une seconde.

D'ailleurs Kylie à avouer que c'était par pur vengeance,elle n'a pas supportée que Michael la lâche comme ça devant tout le monde. Meuf fallait bien te tenir.

Quand Kalin l'a su il a voulut revenir j'ai refusée, il n'a aucune confiance en moi,pourquoi continuer?. Alors le mois dernier il est parti habiter à New-York comme prévue. Ça été très difficile pour moi.

Le pire c'est qu'en ce moment je suis à New-York puisque pour le réveillon de Noël il y a le flash Mode de Victoria Secret's. Oui oui le réveillon je travaille,à vrai dire ça ne me dérange las plus que ça.

Bref,je rentra au studio, salua Darren et alla dans la cabine je mis le casque sur mes oreilles, à la base c'était un texte que je voulais envoyer à Kalin mais Rayan m'a convaincue à modifier certaines choses et de la chanter.

Je vous parle de studio et vous ne posez aucunes questions ?! J'ai signée chez Atlantic Records et ouais je suis dans la cours des grands, ma vie se résume entre studio de musique et studio de photo.

Darren me fit signe d'y aller j'enregistre le quatrième morceau de mon futur album j'espère qu'il sortira avant mai.

Quand je ressortis de la cabine Darren me fit écouter les dernières modification et c'était vraiment parfait. Je ne veux pas que ma voix disparaisse sous les modifications de l'ordinateur.

Darren:tu fais quoi pour Noël ?!

Moi:je sais pas je vais sûrement rester chez moi déjà pour le réveillon je travaille

Darren:après je pourrais t'emmener dîner chez moi

Je releva ma tête de mon téléphone, je venais d'envoyer un message a Bella qui l'invitait à son anniversaire le 23 décembre.

Moi:on mangera de la pizza?

Darren:si tu veux manger de la pizza pas de problème

Je lui fis un sourire et répondis que c'était OK.

Moi:si je te trouve une invitation pour le défilé tu viendras ?!

Darren:voir plein de belles filles squelettiques en sous-vêtements bien sur

Moi:(rire) tu sous entends que je suis squelettique ?

Darren:alors ça pas du tout, toi tu as trop de volume par-rapport à elle tu es l'exception

Moi:Darren tais-toi s'est mieux donc tu viens où pas ?

Darren:oui Kay je passerai te chercher

Darren c'est plus que mon simple producteur de musique, il est devenu au fil du temps un ami, le seul que j'ai ici d'ailleurs. Je quitta le studio aux environs de dix-huit heures,après avoir enregistrée une autre chanson et commencer à en écrire une avec l'aide de Darren.

Je monta dans ma voiture direction l'hôtel, je pris un bain fis mes soins de visage,corps et cheveux et resta en peignoir la flemme de m'habiller.

Je mis à jour mes informations sur mes différents réseaux sociaux.

@kayrahwayans Journée au studio avec @lilDarrenBoi

Don't Believe in LOVE !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant