Chapitre 20

171 11 45
                                    

7:00 am Londres

Point de vue externe

Arrivée sur le tarmaque la jeune fille fit remonter la fermeture de sa veste car le vent la frappa en plein fouet.Elle n'avait pas l'air heureuse de toucher le sol Londonien s'est avec une non-chalance inexplicable quelle alla récupérer ses bagages.

Un taximan posté devant la porte de l'aéroport l'attendait avec un panneau sur lequel était inscrit en gras KAYRA HARRIS WAYANS. Elle lui adressa un simple sourire avant de s'installer dans le taxi.

À l'intérieur elle pût enfin retirer sa veste la température était beaucoup plus agréable et pourtant le visage de la jeune femme restait toujours aussi nuageux que le ciel de Londres.

Le taxi s'immobilisa devant un grand loft,la jeune femme descendit,prit ses valises et se dirigea vers la porte. Elle s'inséra la clé dans la serrure refoula un sanglot et ouvrit.

PDV Kayra

Les deux sentiments qui habitent en moi sont la tristesse et la trahison. L'intérieur du loft que mon père avait acheté pour moi et une autre fille avec qui je serais en colocation était plutôt pas mal vu d'en bas.Je retira mon manteau et mes chaussure et m'aventura dans les pièces. C'était très silencieux elle doit être en train de dormir ce qui est compréhensible étant donné qu'il n'est que huit heures .

La première pièce que je trouva fut la salle de bain je retourna prendre mon Vanity et pris une bonne douche chaude et mis des vêtements confortable.

Mon deuxième but était de trouver la cuisine et m'installer auprès de la fenêtre qui donnait sur la ruelle où se promenait deux chats. Le ciel est sombre,je déteste le temps de Londres. Il remonte pas mon moral déjà au plus bas.

...:hey ?

Je me retourna en sursautant, la jeune femme avec qui je vais partager le loft était debout devant moi avec sa grenouillère Mickey ce qui me fis sourire puisqu'elle était identique à la mienne.

Moi: salut désolée de t'avoir réveillée

...: t'inquiète moi c'est Jessyca Perez

Elle me tendit sa main que je pris dans la mienne.

Moi: Kayra Harris Wayans enchantée

Jess: je vais te faire visiter si tu veux

On monta à l'étage où se trouvait les trois chambres avec chaque une salle de bain puis la salle de bain commune le salon au milieu impossible de louper et on revint à la cuisine.

Jess: voilà j'ai pas touchée à la décoration d'origine

Moi: j'aime bien s'est assez vintage en même temps très frais

Jess: je connais rien en décoration donc si tu le dis

Mdr elle est sympa cette fille en tout cas sur le coup elle me plait bien. Elle alla prendre son petit-déjeuner composer d'un bol de céréale. Je me contenta d'une tasse de thé comme à mon habitude.

Jess: alors parle moi de toi ?!

Moi: hum alors j'ai 18 ans je viens de San Fernández L.A j'ai un jumeau Khalil mon père tu le sais déjà s'est un grand producteur,acteur et cinéaste, je viens ici pour commencer ma carrière de mannequin avec IMG Models voilà et toi ?

Jess: checool ça (rire)

Elle avala sa boucher de céréale.

Jess: alors moi je suis danseuse professionnel j'ai travaillée avec beaucoup de chanteur connu comme Nicki Minaj, Beyoncé, Chris Brown, Justin Bieber et toute la bande tu vois le genre

Don't Believe in LOVE !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant