Chapitre 27: Me and My Friends

175 8 67
                                    

Caleb c'est lui maintenant j'ai changée. 👆@darrin_jones

Il m'embrassa sur la joue et je m'installa en face de lui, en fond il y avait de la musique l'ambiance était apaisante en même temps chaleureuse. Il attrapa son téléphone, le sourire qu'il affichait quelques minutes avant donnait place à sa veine du front qui sortait.

Moi: bae qu'est ce qui ne va pas ?

Il déposa son téléphone et me fixa. Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. Quand je m'approcha de lui il eût un mouvement de recule mais qu'est ce qui lui prend?

Moi: parle moi je ne comprend pas

Kalin: tu me déçois Kayra je me sens tellement con tu me manipules bien!!? Tu l'as gardé? il est de qui?

Moi: mais de quoi tu parles Kalin, je n'ai rien fais

Je ne comprend pas de quoi il m'accuse. Je m'approcha encore de lui pour le toucher mais il me repoussa cette fois-ci ce n'étais pas un simple geste de refus, il y avait mis toute sa rage. Ma tête se cogna sur quelques choses...

POV Kalin

Trois jours que je fais des vas-y-vient entre chez moi et cette chambre d'hôpital, j'y entre après que sa famille et Caleb soient partis parce que les garçons ne veulent pas que je m'approche d'elle se qui est compréhensible c'est quand même de ma faute si elle est allongée sur ce lit. Elle n'est pas dans un coma profond dieu merci, ils ont du la mettre dans le coma parce qu'elle perdait trop de sang et elle ne peut pas se le permettre avec son état de santé...

Je m'installa comme à mon habitude sur le lit et pris sa main dans la mienne,elle était froide,son teint était pâle, la seule chose qui donnait un indice sur le faites qu'elle soit encore en vie c'était cette stupide machine au bruit assez strident. 

Moi:  je t'aime 

Je déposa mes lèvres sur son front et quitta l'hôpital, comme à chaque fois mes larmes se mirent à couler. Je devrais peut-être disparaître... 

POV Khalil

Hier nous avons croisés Kalin, Caleb et moi, je n'ai pas réussi à retenir Caleb il s'est défoulé sur lui,je sais qu'il aime Kayra il ne pourra me cacher ses sentiments pour ma sœur,parce que vu comment il a défoncé Kalin je peux vous assurez que c'est pas juste des sentiments amicaux... Moi aussi je voulais le frapper mais la violence n'arrangera rien je veux juste qu'il ne s'approche plus  d'elle ni de ma famille.

J'ai été la voir il y a à peine deux heures, d'après le docteur son état s'améliore elle a intérêt parce que je commence vraiment à me sentir très mal de plus j'ai personne a embêter. Même si elle est fâchée contre moi j'espère que quand elle se réveillera elle me pardonnera...

Au même moment à l'hôpital, Caleb venait de franchir la porte de la chambre de Kayra,trois jours qu'il ne dort plus et pense aux pires qui puisse arrivé à la fille qu'il aime depuis bien longtemps maintenant.

POV Caleb

Je pris sa main dans la mienne et caressa le dos de sa main avec mon pouce. Je dois prendre mon courage à deux mains je dois lui dire ce que j'ai sur le cœur le docteur dit qu'elle entend tout ce qui se passe dans la pièce je n'y crois pas une seconde mais je vais quand même essayer, ce poids est trop lourd pour moi, même Khalil n'est pas au courant.

Moi: Kay... je crois qu'il est temps pour moi de t'avouer mes sentiments, on se connait depuis quoi 4,5, 6 ans j'en sais trop rien j'ai l'impression que je t'ai toujours connue, la seule fille à m'être resté fidèle, j'aimais bien quand tu te mettais en colère parce que je sortais avec d'autres filles, une vraie possessive, après l'autre avec sa touffe est revenu tu t'es éloignée de moi ça me rendais fou de te voir avec lui, quand je t'ai embrassé dans ta salle de bain je sais pas si tu t'en rappelles je t'a menti... parce que quand jet'ai embrassé dans mon ventre,ma tête et mon coeur c'était la fête maiss quand j'ai vue que sur ton visage il n'y avait pas une expression positive je t'ai dis que je n'ai rien ressentit... l'orgueil masculin... j'ai laissé tombé je n'aurais pas du mais je voulais te voir heureuse et Kalin te rendais heureuse donc je ne t'ai jamais avouer que je t'aime et ça depuis très longtemps... j'espère que tu n'as rien entendu parce que je sais qu toi le seul que tu aimes c'est Kalin...

Don't Believe in LOVE !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant