Chapitre 17:Shooting after Shooting

247 10 25
                                    

Les rayons de soleil de Miami s'infiltraient dans ma chambre même à travers les rideaux. Je n'ai pas envie de me réveiller hier soir je suis rentrée assez tard parce qu'avec Zayn nous sommes restés à parler très longtemps. Puis, nous sommes allés sur une plage.

Il est vraiment sombre ce gars je me demande qu'est ce qu'il cache enfoui dans son cœur parce qu'il est trop mystérieux ça lui donne presqu'un air sexy à vraie dire. Je fus sortie partie dans mes pensées par mon téléphone.

Sans regarder qui c'était je décrocha.

~conversation téléphonique ~

_allô ?.

_gueule de bois

Je me redressa sur mon lit.

_Kalin ?

_ouais alors bien amusé avec ton nouveau petit ami ?!.

_mais

_pas la peine de te justifier je voulais juste te dire que je suis dans le hall de ton hôtel et j'aimerais que tu dises à la direction que je peux monter

Oh il me prend au dépourvu là pas que je ne veuille pas le voir.

_ok

Je me leva pris le téléphone de la chambre et régla le problème.Mon téléphone affichait plusieurs notification sur instagram et twitter mais je n'en fis pas plus attention je m'occuperai de ça après pour l'instant je dois savoir pourquoi Kalin est si froid avec moi.

Je l'entendis frapper j'ouvris la porte j'étais contente de le voir lui en revanche faisais une tête bizarre je dirais qu'il était énervé et mon intuition se confirma quand je voulus l'embrasser et qu'il tourna la tête. Mes lèvres s'écrasèrent sur sa joue poilu.

Je referma la porte dernière lui.

Moi:je peux savoir qu'est ce qui te prend ?!

Kalin: rien je suis venu voir ma petite-amie où mon ex ?

Moi: Kalin arrête de le prendre sur ce ton

Kalin: maintenant tu veux me dire sur quel ton je dois parler?

Pfiou j'en aie marre qu'est ce qu'il a en tout cas je pense avoir fais un truc assez grave pour qu'il puisse le prendre sur ce ton pourtant je n'aie rien fais en tout cas pas que je sache . Je laissa planter là et alla prendre ma douche, je laissa l'eau froide couler sur mon dos sans bouger pour me réveiller parce que sincèrement j'aimerais dormir encore une heure de plus mais il n'en était pas question étant donné que j'ai un rendez-vous dans moins d'une heure pour mon shooting photo. La motivation était absente je veux dormir!

Nous étions assis une table sur la terrasse d'un des nombreux restaurants de d'hôtel pour prendre notre petit déjeuner je mettais commander un thé aux fruits rouge, un verre de jus d'orange et un croissant , Kalin lui un café et un croissant.Il ne m'avait adresser la parole juste pour me dire que nous allions prendre notre petit déjeuner à d'hôtel . Depuis plus rien pourtant il avait bien fais un sourire à la serveuse.

Je pris mon téléphone en lâchant un gros soupire face au mur de brique qu'était devenu mon petit-ami. Mes différents sociaux étaient remplis de notifications j'alla d'abord voir ceux d'instagram.

Les photos de Zayn avait fait couler beaucoup d'encre surtout sur celles Zayn à mis comme légende : K ❤ lol sur laquelle on peux voir de multiple réaction comme : C'est elle qui remplace Perrie ? Elle est pas mal Omg elle est vilaine mais le pire à été de voir le commentaire de Kylie @KalinWhite regarde ce que ta petite amie fais . Non mais elle cherche quoi cette fille, je met pas la merde dans son couple alors je ne comprend ce qu'elle cherche là?

Don't Believe in LOVE !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant