Ce n'est pas la première fois que j'y vais,je sais que Kalin m'a dit de ne pas trainer avec Chres mais là je m'en fous vraiment de ce qu'il peut penser.
Il est vraiment adorable Royal enfin presque parce qu'il a beaucoup d'énergie des que tu commences à jouer avec lui jamais il ne s'arrête pas. Il aime bien jouer à la bagarre et au foot. Après qu'on aient manger, Royal s'endormit enfin.
Chres : ça te dis qu'on regardent un film ?!
Moi:oui
Il mit Deadpool on s'installa sur le grand canapé en angle je me coucha à une extrémité avec une couverture et lui de l'autre.
Après 15 minutes environ de visionnage mes yeux me piquaient et se fermaient petit petit petit petit à pe...tit...
Mon téléphone se mit à sonner, j'ouvris mes yeux la pièce était obscure,seul la lumière des lampadaires aux alentours éclairaient un peu. J'attrapa mon téléphone sur la table avant que la sonnerie ne réveille Chres et Royal.
J'eus du mal à voir à cause de la luminosité. Je décrocha:
_Allô ?
_KAYRA NE ME DIS PAS QUE TU T'ES VENGER ?!
Il avait l'air très énervé mais de quoi il me parle là? Vengeance ?
_Euh de quoi tu parles ? et arrête de crier s'il te plait
_je viens te chercher tout de suite
Il ne me laissa même pas le temps de répondre qu'il raccrocha, vengeance de quoi ?! Franchement je ne comprends pas, je regarda l'heure mon téléphone affichait 23:46 ah ouais quand même. Avec l'aide de mon application lampe torche j'alla jusqu'à la salle de bain me rafraîchir.
Il m'envoya un message quand il arriva devant la maison, pour avertir Chres du pourquoi et comment je suis partis je lui laissa un mot. Je monta dans la voiture, il démarra aussitôt.
Moi: Kalin ralentit bordel !
Il accéléra. Je mis ma tête alors sur la vitre. On arriva sur un parking, il se gara.
Moi: qu'est ce qu'on fais là ?
Il pianota sur son téléphone puis me le tendis. Je le pris et regarda ce qu'il voulait que je regarde,ah c'est donc pour ça qu'il est dans cet état?!.
Moi: tu trouves pas qu'on agit comme des gamins tous les deux ?!
Je verrouilla son téléphone et le lui rendis, il me regarda longuement. Sur son téléphone il me montrait une photo de moi couché sur le ventre chez Chres avec comme légende "Elle est crevée la pauvre, le monstre August à encore frappé "
Moi: on devrait arrêter d'être jaloux et se faire confiance, je m'excuse pour mon attitude un peu exagérée de ce soir mais comprends moi je peux pas voir cette vieille meuf te faire des avances... Mais je promet de ne plus compromettre tes projets professionnels
Kalin: j'accepte tes excuses maintenant explique moi cette photo
Moi: bein je me suis occupée de Royal le fils de Chres et le petit c'est une tornade à lui seul du coup j'étais fatiguée en plus des événements qui se sont déroulés un peu plus tôt
Kalin: oh mais quel con
Moi: ça tu peux le dire, Kalin je ne me donnerais à personne d'autre que toi tu es celui que j'ai choisi
Il rapprocha sa tête de la mienne pour m'embrasser mais je lui mis un STOP!
Kalin: euh pourquoi ce stop ?! on était bien la romantique et tous on allais clôturer par un baiser et toi tu gâches tous
VOUS LISEZ
Don't Believe in LOVE !
FanfictionHey Hey Hey je m'appelle Kayra j'ai dix-huit ans ,1m71 pour 50 kilos. J'aime la mode,la musique je suis très famille. Mes amis sont ma famille et les membres de ma famille sont mes amis. Je suis une fille de California babe Westside plus exactement...