Aujourd'hui Térésa et son fils viennent à la maison ma mère m'a réveillée à huit heure pour que je puisse l'aider à préparer le repas. Elle est tellement contente que Térésa soit revenue.
-Tu peux faire semblant d'être contente ?
-T'inquiète mam's je suis juste pas encore réveillée
-Ouais va réveiller ton imbécile de frère
Je lava mes mains qui étaient pleines de farines et monta frapper, pas de réponse, Khalil dormait à moitié par terre à moitié sur son lit cet enfant, je me demande comment sa futur femme fera avec lui.
-Yo descend
Je déposa mes mains glacées sur son dos.
-Dégage avant que je te frappe grogna-t-il
-Mam's t'appelle si tu n'es pas là dans six minutes tu sais qu'elle va monter te jeter un seau d'eau à la figure
Croyez pas je rigole ma mère c'est une dingue, dès que Khalil ne se lève pas elle lui fait ça. Méthode simple et radicale.
-Il est où ?!
-Il dort répondis-je
-Ah ouais attend je lui prépare sa surprise
Elle pris une bassine mit de l'eau et des glaçons, la méchanceté de cette femme. Vers onze heure nous avions fini de tous préparer.
Je pris une autre douche, fis mon shampoing,mes soins capillaires et corporelles. Je me mis en jogging tee-shirt ,mes sandales, pour le maquillage rien ,crème de jour et baume à lèvre et descendis .
Dans le salon il y avait Caleb qui discutait avec ma mère. Il abuse même les dimanches il est fourré à la maison.
-Pourquoi tu t'habilles comme ça même tu as crue c'était une pyjama party ?! va mettre une jupe tchip s'énerva ma mère
-Il se passe quoi ? demanda Khalil
Il venait de descendre de sa chambre il avait un jeans noire avec un polo Ralph Lauren noir et des Air force 1 tout rouge avec sa montre en or et ses chaines il est beau mon frangin en plus il sentait bon.
-Mam's veut que je mette une jupe
-Bein vas-y
Même pas il me soutient, on ne peut compter sur personne. Je remonta dans ma chambre des jupes j'en aie mais c'est juste que je voulais pas en mettre, attrapa une jupe noir courte moulante je garda mon débardeur noir je mis un peu de rouge à lèvre bordeaux, je mis des sandales à brides et redescendis.
-Voilà c'est beaucoup mieux comme ça déclara ma mère satisafaite
-Mam's on voit toute ses formes
-Il est où le problème,elle est à la maison non ?! Tu veux pas qu'elle s'habille comme un sac patate ! La pauvre elle n'est déjà pas belle laisse lui au moins ça rigola-t-elle
Oh a bon elle parle comme si j'étais pas là en plus les mecs ils étaient mort de rire comme si c'était drôle ,c'était drôle ?! Moi je suis pas belle?! Tchip ok.
-Vous attendez qui au juste ? demanda Caleb
-Ma copine Térésa je t'ai parlée d'elle et son fils
Genre Caleb c'est UNE pote à ma mère j'ai bien dis UNE pote parce que le mec des fois il vient à la maison mais pas pour nous juste pour ma mère ils se racontent des trucs il fait la commère avec elle. Irrécupérable.
-Toi tu aimes trop rester chez moi attaqua Khalil
Ding Dong
-Va ouvrir Kay ordonna ma mère
VOUS LISEZ
Don't Believe in LOVE !
FanficHey Hey Hey je m'appelle Kayra j'ai dix-huit ans ,1m71 pour 50 kilos. J'aime la mode,la musique je suis très famille. Mes amis sont ma famille et les membres de ma famille sont mes amis. Je suis une fille de California babe Westside plus exactement...