Je resta assise parce que franchement ça m'intéresse pas ce jeu en plus je suis sur que le bouquet va tomber dans mes mains. Jess me jeta un regard mdrr j'ai eu tellement peur j'étais obligée de me lever, j'esquivais les coups de pieds, certaines ont perdu une chaussure, boucles d'oreilles elles se poussaient et moi qui était debout là, le bouquet tomba dans mes mains super la chance est avec moi...
Vers 2h pratiquement tous les invités partaient il ne restait plus que la petite bande, les filles n'ont pas arrêtées de faire des sous-entendues à Kalin, croyez pas que nous sommes fâchés hein nous sommes réconciliés on ne va pas se séparer pour une petite dispute quand même. On fit une dernière photo et se fût la fin.
Aujourd'hui je vais poser pour Angela (Blac Chyna) pour sa marque 88fin et ses produits de beauté Lashed.
J'aime bien travaillée avec Angela elle est vraiment sympa et de bon délire, c'est toujours chez elle qu'elle fait les shooting. Je me sens vraiment à l'aise avec elle, les gens la jugent pour son passé mais moi personnellement j'y pense pas moi je vois Angela White la femme d'affaire et formidable maman.
King: Kay vient je vais te montrer mon camion
Il me laisse même pas sortir de ma voiture il est tellement excitée ce petit trop d'énergie il me tira par la main et on alla dans le jardin il avait un nouveau camion de pompier.
King; regarde
Il appuya sur un bouton où il y avait de l'eau qui sortait il était trop content trop chou.
Moi:elle est où ta mère ?!
Il m'emmena à l'intérieur où je retrouva Angela et Rob ouais ils sortent ensemble ils sont trop mignon ils sont heureux et c'est le plus important on s'en fout clairement des avis des autres moi je leurs souhaitent que du bonheur.
Angela: hey sweetie
On se fit la bise et tout. La séance s'est très bien passée les vêtements sont grave jolies.
Rob: tu as trouvée un travaille Kay ?
Moi:non je rame juste des photos pour des marques rapidement mais aucun contrat sérieux
Angela: je vais bientôt ouvrir une boutique sur Ventura Boulevard si ça t'intéresse tu pourras être la responsable
Moi: oh merci pour ta proposition je réfléchis et je te dis
King n'arrêtait pas de me taper la jambe pour que je viennes avec lui.
Angela:King ,Kay est occupé chéri
King: mais je veux lui montrer mes tortues
Bref je passa un bon moment avec eux, King s'entend très bien avec Rob ils s'amusent bien tous les deux, Rob étant un gros grand gamin. Ok je préférais le couple Chyna Tyga mais je trouve qu'ils forment une belle petite famille heureuse Rob,Angela et King.
Je les quitta et alla chez Chris pour récupérer une veste Black Pyramid qu'il m'a promis depuis 1OO ans. Je me gara devant la maison et rentra sans frapper le gars chez lui est toujours ouvert malgré les attaques de folles. Il n'a peur de rien .
Moi:yo yo yo yo
Au salon il y avait Brian,August ,Michael et Tremaine comme d'habitude ces gars sont toujours en train de squatter chez Chris en même temps chez lui il y a toujours de la bouffe et des dessins-animés donc je les comprends.
Brian: oh la naine tu fous quoi ici ?
Moi: euh parle pas de taille gars parce que toi tu es plus petit que moi
VOUS LISEZ
Don't Believe in LOVE !
FanfictionHey Hey Hey je m'appelle Kayra j'ai dix-huit ans ,1m71 pour 50 kilos. J'aime la mode,la musique je suis très famille. Mes amis sont ma famille et les membres de ma famille sont mes amis. Je suis une fille de California babe Westside plus exactement...