J'ai passée les deux dernières semaines de novembre au studio pour mon album,je suis vraiment fière du résultat j'espère que j'aurais de nombreuses ventes.
J'ai été invitée dans diverses radio local pour faire la promotion de mon album. J'ai eu de nombreux photoshoot et j'ai sorti 3 vidéos clip. Dont Lipstick hier soir et j'ai vraiment peur de la réaction de Kalin quand il verra le clip:
En même temps c'est de sa faute il ne me parle plus depuis deux mois au mois,j'ai tout de même peur de sa réaction quand il verra que Darren et moi on s'embrassent,Darren et moi nous sommes juste amis il n'y a aucun sentiment, je l'aime mais en tant qu'ami rien de plus. C'est professionnel. A part ce détail je suis satisfaite de mon clip.
Comme je vous le disais avec Kalin ça va de mal en pire il continue à parler et voir Ariana,je ne comprends pas pourquoi il a besoin d'elle je suis là moi, je suis sa fiancée s'il veut parler il peut me parler.
Les rares nuit où il dort à la maison il dort sur le canapé, il ne me touche plus j'ai l'impression de le dégouter je ne sais même pas si notre mariage qui est prévu pour le réveillon de Noël aura lieu toujours.
Quand je lui parle il s'énerve il part, j'en aie marre de cette situation j'ai pas envie d'en parler à ma mère ni à la sienne sinon elles vont s'inquiéter et paniquer.
Je sortie du lit et descendis au salon, Kalin était couché sur le canapé la moitié de son corps au sol.
Moi:salut
Kalin:bonjour
Moi: tu me manques là-haut
Kalin: je passe la journée avec Bari
Moi: j'ai une visite à faire chez le médecin
Kalin: d'accord
Moi: et n'oublie pas qu'on dîne chez mes parents ce soir
Kalin:ouais
Il se leva et se dirigea vers la salle de bain il se sert que du bas de la maison il ne monte jamais. Comme à son habitude il ne va pas m'accompagner.
Moi:je sais pas si je veux toujours me marier
Jake: bien sur que tu vas te marier Kay vous vous aimez,tous les jeunes mariés ont des moments de doutes le mois qui précède le jour J
Moi: ça fais deux mois Jake
Jake: il t'aime Kay et tu l'aimes j'en suis sur et certain
C'est Jake qui m'accompagne à mes rendez-vous puisque je ne peux plus compter sur Kalin.
Moi: alors toi et Dj ça s'est arrangé ?
Jake: je suis célibataire
Moi: non pas vrai !!
Jake: il est venu me parler et on s'est tous les deux rendu compte que malgré nos efforts qu'on s'aiment plus
Moi: ah vous vous êtes quittés en bon terme alors
Jake: yas
On continua à parler de Dj et lui et de mon album,arrivés à l'hôpital on se rendit au bureau du médecin qui me suit depuis que je suis sortie du coma,il regarda les résultats de mon bilan sanguin.
Médecin:vos globules blancs et votre fer est toujours bas mais augmente tous de même
Moi: ah
VOUS LISEZ
Don't Believe in LOVE !
FanfictionHey Hey Hey je m'appelle Kayra j'ai dix-huit ans ,1m71 pour 50 kilos. J'aime la mode,la musique je suis très famille. Mes amis sont ma famille et les membres de ma famille sont mes amis. Je suis une fille de California babe Westside plus exactement...