Arrivée au loft je me connecta sur twitter: OMG I'm Black #IMGMODELS. Je sais que mes "fans" vont réagir peut-être que sa tombera dans les oreilles de quelqu'un qui a subi la même chose.Je twitta:
@kayrahwayans: Good day with @JessycaPerez ❤
@karahwayans:No regrets.
Je pris une bonne douche et m'habilla décontracté. Au salon devant la télévision était assise Jessyca avec des gâteaux.
Moi:toujours en train de manger toi
Jess:pas de ma faute si j'ai faim
Mdr. Je m'asseya avec elle pour regarder Empire. Cookie c'est ma femme cette meuf je l'aime trop,elle à du caractère ❤. En plus elle donne des surnoms à tout le monde c'est une Thug la meuf.
Vrrvrrr
J'attrapa mon téléphone sur la table basse, c'était un appel de ... Caleb ? Il veut quoi lui ?! Je ne répondis pas.
Le téléphone recommença à sonner plus d'une dizaine de fois avant que Jessyca ne décide de répondre.
~conversation téléphonique ~
_ouais ?
Je lui fis signe de mettre le haut parleur .
_ Kayra ?
_non c'est Jessyca pourquoi tu harcèle Kayra ?
_oh mais tu es qui toi au juste tu prends la confiance et tout ?!! Passe moi Kayra là
_oh ferme ta gueule sur qui tu cris là petit pd
Et elle raccrocha après cette phrase de courtoisie. Elle me tendit mon téléphone.
Moi:merci beaucoup
Jess:de rien mais il a du cran ce gars quand même c'est qui ?!
Moi:un ami
J'avais vraiment pas envie d'en parler. Il manquerait plus que Jake apparaît comme ça.
Jess: ok j'ai compris tu ne veux pas en parler mais si tu as besoin d'une oreille je suis là
Moi:merci beaucoup
Je monta me coucher en prenant bien soin avant d'éteindre mon téléphone pour avoir une bonne nuit de sommeil.À mon réveil je fis mes soins du corps et de cheveux je me mis en jogging et un débardeur. J'entendis des voix dans le salon avec Jessyca.
Elle était assise les jambes sur un gars qui était dos à moi.
Moi:hey
Quand il se retourna. Putain ! Il fout quoi ici lui ?! C'était Rayan je ne comprends pas ce qu'il fait ici?
Jess: viens Kay je te présente mon petit ami Rayan
Moi:je le connais
Je me posa avec eux sur le canapé. Rayan me regardait avec un petit sourire.
Jess:ah comment vous vous connaissez ?!
Moi:parce que son groupe était venu voir l'un des films de mon père
Rayan fut surpris par mon explication, j'avoue que j'ai menti mais je suis pas encore prête à lui dire comment je l'ai connais et du coup faudra que j'explique à Rayan pourquoi j'ai quitté L.A.
Ray: ouais c'est ça et depuis je la croise des fois on n'a quelques amis en commun
Moi:ouais
Jess:ah c'est cool ça bein Rayan et moi on sort ensemble depuis 1 ans maintenant
VOUS LISEZ
Don't Believe in LOVE !
FanfictionHey Hey Hey je m'appelle Kayra j'ai dix-huit ans ,1m71 pour 50 kilos. J'aime la mode,la musique je suis très famille. Mes amis sont ma famille et les membres de ma famille sont mes amis. Je suis une fille de California babe Westside plus exactement...