Chapitre 12:Promo 2k15

303 20 47
                                    

Aujourd'hui nous avons les résultats du baccalauréat bein ouais ça fais déjà trois mois qui sont passés. Le lycée organise un bal de fin d'année mais je n'ai vraiment pas envie d'y aller.

Je me leva de mon lit attrapa mon téléphone sur la table de chevet,j'avais un message de Kalin:

De Bae à moi:

Bae tu as bien dormir ?! Tu as changée d'avis pour le bal ?!

Vous l'aurez compris nous sommes toujours ensemble et tous se passe extrêmement bien,je l'ai annoncée à mes parents et ils l'ont bien pris ouf... Ma mère était déçu bien sur mais elle m'a dit tant que tu es heureuse avec lui.

De moi à Bae :

Bien dormi et toi?! Non bae j'ai pas envie d'y aller on pourra se retrouver rien que tout les deux ??

Je déposa le téléphone,fis mon lit et alla dans ma salle de bain me laver le visage et me brosser les dents parce que j'entends la voix de Caleb en bas.

Je pris mon téléphone en passant et descendis en pyjama. Et vous savez quoi Khalil et moi on se reparle et c'était bien de la faute de Kylie déjà elle couchait avec lui en quelques sortes ils sortaient ensemble oui alors même qu'elle sort avec Mickael tchip après c'est moi la pute?!

Bref Khalil c'est excuser d'avoir crue la planche à pain à grosses lèvres,mais la situation entre nous est toujours un peu tendus je vous rappel qu'il m'a traitée mal durant près d'un mois.

Moi:hey hey hey la famille

Mam's:rooh calme toi des le matin tu fais du bruit dans la tête des gens toi tchip

Moi:je t'aime mam's

Mam's:quel je t'aime va là-bas

--'bein ouais c'est ma mère tout crachée je la comprend pas cette femme mdrr,je l'embrassa elle fit mine d'être dégoutée.

Mam's:tu vas au bal

Moi:non j'ai pas envie

Mam's:attend je reprends peut-être tu as cru c'était une question mais j'ai dis "tu vas au bal" est ce que tu as compris là ?!

Moi:mais mam's !!

Mam's:quel mais je t'ai dis tu vas

Khalil:mais laisse là mam's si elle veut pas,elle veut pas

Caleb:ouais en plus tantine tu sais ce que les couples ils font après le bal

Je me retourna vers eux,en faisant les gros yeux putain pourquoi ils parlent de ça tchip se sont que deux gros crétins. Il faut toujours qu'ils ouvrent leurs bouches ceux-là.

Moi:euh c'est pas obligée puis pas la peine d'attendre le bal

Euh qu'est ce que je raconte là ?! Pourquoi j'ai pas fermée ma bouche. Après ils vont croire des choses.

Mam's:oh NON Kayra Harris aurais tu quelques choses à me dire ?!

Moi:non non mam's je t'assure que non juste que je faisais remarquer que le bal ne signifie en aucun cas de passer le cap avec son copain

Don't Believe in LOVE !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant