Chapitre 9: BIG LOL NIGGA !!

311 23 20
                                    

J'étais couchée sur mon lit en attendant que Willow et Nayra viennent à la maison. Jake m'a ramené chez moi il y a à peine vingt minutes .

Nous avons été à un restaurant végétarien mdrr c'était bon quand même je me suis régalée non mais sérieusement c'était bon je sais pas trop c'était quoi parce que c'est Jake qui a commander mdrr mais c'était bon.

~Flashback~

Moi: Jake on en reparle pas de ce qui s'est passés hier soir dans la voiture ?

Je sirota mon verre de citronnade en attendant qu'il me donne une réponse .

Jake:oui bien sur je sais pas ce qui m'a pris j'aurais pas du je sais que tu es avec Caleb et tout je veux pas mettre la merde dans votre couple

Je le coupa directe d'où il dit que je sors avec Caleb mdrr Caleb quoi ?!

Moi:(rire) je t'arrête tout de suite je ne sors pas avec Caleb alors m pas du tout

Jake : vous avez l'air de beaucoup vous aimez en tout cas surtout lui

Moi:ouais mais pas moi

Mon téléphone sonna .

~fin du Flashback ~

Au final nous n'avons pas fini de parler de ce qui s'est passés,j'alla dans ma salle de bain pris une bonne douche fraiche mis mon pyjama un short batman et un débardeur blanc j'attacha mes cheveux en une queue de cheval .

Je descendis Khalil était assis sur le canapé en train de regarder la télé tranquille il me parle pas je sais pas ce que j'ai fais limite il l'insulte je comprends pas pourquoi ?!
Mais s'il croit que moi Kayra Harris je vais faire la forceuse à lui demander ce qu'il a,il se fout le droit bien profond...

On sonna à la porte j'alla ouvrir quoi ?! Je sais je suis en pyjama et alors ?! J'ouvris c'était les filles et Jake ?! Mais il fait quoi là ?! Je l'ai pas invitée bref je fis la bise aux filles je vous expliques à la maison parce que demain il y a grève du coup pas ÉCOLE Mdrr.

Khalil:oh vous faites quoi ici ?!

Willow:bein on dors ici

Khalil:toi parle bien

Tchip il aime trop faite genre c'est lui qui commande juste parce que les parents sont pas là des fois sérieux je comprends pas Khalil il peut être très adorable et puis décidé comme maintenant d'être un va'rai connard.

Don't Believe in LOVE !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant