Je me réveilla difficilement, Lia venait de déposer son bras sur mon visage putain ça fait mal.
-Mais Liaaaaaaa
- mmm chuuut ...
Je me leva ''arrangea'' mes cheveux, direction salle de bain je pris une douche fraîche,mis une tunique bleue turquoise appartenant à Lia mis des sandales à brides et sortie de la salle de bain.
-Pourquoi tu bouges dans tous les sens comme ça ?
-J'ai perdue mon téléphone putain je suis sur Khalil m'a appelé il va me tuer
On descendis prendre le petit déjeuner il y avait personne,moi je bois pas de lait donc j'ai pris un thé au fruit rouge et des viennoiseries ,Lia elle encharnait les cuillères de céréales comme une affamée en même temps elle dépense pas mal d'énergie, elle prend et donne des cours de danse.
Arrivées chez moi,il y avait du monde dans le salon. C'était Térésa Perez l'amie de ma mère, elle est de retour, elle était partie au Mexique pendant quelques temps,elle est toujours aussi radieuse cette femme.
-Bonjour dis-je en les embrassant.
-Ton téléphone il est où? tu ne sais pas décrocher ta grosse tête, d'ailleurs Térésa viendra manger avec son fils demain à la maison
-QUOI?! NON !
Je monta dans ma chambre bien-sûr suivis de Lia putain pourquoi elle me fait ça je veux pas le revoir après six ans sans aucune nouvelle non je peux pas. Je resta dans ma chambre toute la matinée avec Lia.
J'ai conscience d'avoir mal agis envers Térésa faudra que j'aille m'excuser c'est pas de sa faute si son fils est un con . D'un coup ma porte s'ouvrit bien évidemment c'était Khalil il se coucha derrière moi.
-Mam's m'a dit pour Térésa il faut que tu ailles t'excuser auprès de mam's et Térésa
-Oui je sais
Je me leva,sécha mes larmes et arrangea mes cheveux.
-Ce n'est pas la peine de t'arranger tu es moche et tu le restera
-Ta gueule
Mam's n'était plus dans le salon avec Térésa j'alla dans la cuisine et la trouva seule.
-Mam's je suis vraiment désolée pour tout à l'heure mais ça m'a fais un choc et comprend moi je n'ai vraiment pas envie de me retrouver à manger en face de lui, je n'ai rien contre Térésa
Elle me prit dans ses bras et je l'embrassa.
Je partis de la maison en marchant je fis plusieurs scénarios pour m'excuser, après trois maisons j'arriva devant chez eux. Monta les deux escaliers ,souffla un bon coup et sonna.Quand j'entendis la clef tourner dans la serrure je me retourna dos à la porte en priant une dernière fois pour que ça ne soit pas lui qui me reçoit.
...:hum c'est pourquoi ?!
C'était une voix de mec putain pourquoi fallait que je tombe sur lui je me retourna il était debout là juste à peine 1 mètre nous sépare, il avait changé, ce n'est plus le petit garçon bouboule que j'ai connu il est devenu un homme maintenant.
VOUS LISEZ
Don't Believe in LOVE !
FanfictionHey Hey Hey je m'appelle Kayra j'ai dix-huit ans ,1m71 pour 50 kilos. J'aime la mode,la musique je suis très famille. Mes amis sont ma famille et les membres de ma famille sont mes amis. Je suis une fille de California babe Westside plus exactement...