Percy PoV
Il est fort. Très fort. Ou c'est moi qui suis très affaibli.
Mais je préfère me dire qu'il est fort.Mon épée ne parvenait pas a traverser sa peau. Mes mouvements sont lents. Et ses coups sont douloureux.
TCHAK !
Pour la septième fois, je me fais repousser d'un coup violent de sa queue en plein ventre, me faisant cracher du sang.
Honnêtement je ne sais pas comment je peux encore être en vie. Mes forces me quittent petit à petit. Je suis incapable d'user de mon potentiel éveillé, je n'ai plus assez d'énergie.Je ne vois pas comment m'en sortir cette fois.
-PERCY !!
Je me tourne vers Grover.
-UTILISE TA BAGUETTE BON SANG !
Mais oui ! Si l'épée ne marche pas, les sorts marcheront peut être !
Je transforme mon épée en baguette, que je pointe sur le monstre.
-Stupefix !Un jet de lumière s'élance et s'écrase contre la tête de l'alligator.
Mais ça ne lui fait rien, et il secoue juste la tête, l'air de dire : "tu es faible". Dans ce cas, l'alligator n'a pas tort.Cependant je dois le battre. Il le faut pour la sauver.
Ma baguette redevient stylo, que je glisse dans ma poche.Je ferme les yeux et je respire profondément.
J'ai peur de le faire. Je ne veux pas.
Mais il le faut pour sauver Annabeth.-Percy tu ne vas tout de même pas... ATTENTION !
J'ouvre les yeux.
L'alligator avait arrêté de s'amuser et fonçait sur moi la gueule grande ouverte.Mais lorsque sa mâchoire se referme, je ne suis plus là.
-Percy tes yeux... ils sont écarlates.
Je souris. Je me sens si bien.
-C'est tout ce dont j'ai besoin pour m'occuper de lui.J'attrape la queue de l'alligator, et je commence à tourner sur moi même, l'entraînant dans un tourbillon infernal. Je le lâche et il se retrouve projeté à grande vitesse.
Mais je n'en ai pas fini avec lui. Augmentant ma vitesse encore plus, j'arrive à sa hauteur et j'envoie un énorme coup de poing.
Et dire que j'avais du mal à contrôler l'eau il y a de cela quelques secondes.
L'alligator percute un rocher et s'écrase au sol.
Mais il n'a pas dit son dernier mot. Il se redresse et envoie sa queue, encore plus rapidement que les fois précédentes.Cependant il est trop lent.
J'attrape à nouveau sa queue mais cette fois ci je le tire vers moi, et alors qu'il passe proche j'entoure son cou de mes bras et je serre le plus fort possible. Le monstre tente de se débattre, mais petit à petit il ralentit, avant de totalement s'arrêter.
Je le relâche et il tombe au fond lentement, inconscient.
Et je le frappe. Encore et encore, inlassablement, prenant un plaisir malsain à ce petit jeu.
Après tout, il s'était amusé à me mettre des coups de queue, je ne fais que lui renvoyer la balle !Je souris méchamment. Finalement, il n'était pas si puissant que ça ce monstre. Je décapuchonne turbulence.
-Percy tu fais quoi ??
-Je vais faire en sorte que jamais plus il ne se mette sur ma route.
Grover sort de la voiture.
-Percy, ça serait tuer de sang froid.
VOUS LISEZ
Deadly Love (Version française)
FanfictionATTENTION ! Spoil des deux premières œuvres : -Percy Jackson and the maze -Percy Jackson at Hogwarts Ceci constitue le tome 3 de la saga. Maintenant que vous êtes avertis, bonne lecture ! Deadly love (version française) (Amour mortel) Percy est p...