Chapitre 7: Une arrivée fracassante !

201 16 113
                                    

Percy PoV

-Plus Vite !

Le point positif, c'est qu'on est en Italie. Le point négatif, c'est qu'on est en Italie.

Mais notre arrivée fut loin d'être discrète.
Moi qui pensait qu'on allait venir, trouver le poignard et repartir sans encombre.
Mais la vie c'est pas le monde des bisounours.
Surtout que un espoir comme ça n'est pas permis quand votre partenaire est Grover.

Une Ferrari qui sort de l'eau ça ne pose pas problème, mais alors un satyre qui en sors et qui se met à manger ce qui lui passe sous la main, stand de glace compris, ne passe pas inaperçu.

Résultat on était en train de courir , pour échapper à des monstres. Encore.

Des monstres type fourmis humanoïdes nous poursuivent et je sais à quel point elles peuvent être dangereuses. C'est la même espèce que celle que j'ai combattu dans le labyrinthe.

-Grover tourne à droite !

-Mais c'est une impasse !!

-Fais moi confiance !

Grover se jette sur la droite et on finit comme prévu bloqué contre un mur au fond.

Je dégaine Turbulence.
-C'est l'heure du spectacle !

Les premières fourmis tournent et approchent à toute allure.

Profitant du terrain, je prends appui sur le mur pour me propulser par dessus et je fais un grand arc de cercle avec mon arme, décapitant quelques créatures.

J'avais pas pensé a l'atterrissage, mais mes adversaires oui. Deux des monstres avaient brandis des lances et m'attendent à l'arrivée.
C'est assez problématique.

-Oh non, je ne peux rien faire ! Je cris dans un élan de désespoir, ma main sur mon front.

-PERCY !

-Nan j'rigole.

De l'eau se forme et m'empêche de tomber, me faisant flotter quelques centimètres au dessus des armes ennemis.
-Échec et mat.

D'un nouveau moulinet de Turbulence, les deux têtes volent avant de se transformer en poussière dorée, et les lances tombent au sol.

Je regarde Grover.
-Alors biquet, on a apprécié le spectacle ?
Et je m'incline comme à la suite d'une représentation.

-Très drôle. Arrête de me faire des frayeurs.

Je relève la tête, souriant.
Mais je perds mon sourire aussitôt.

-GROVER ! DERRIÈRE TOI !

Pas le temps d'intervenir en courant, je lance mon épée, l'accélérant avec de l'eau.

Shlack

-Qu'Est ce que... commence Grover, la tête recouvertes de poussière d'or.

-Une de ces créatures était derrière toi.

Je m'approche rapidement.
Mon épée était fichée dans le mur derrière Grover. Ce qui veut dire...

Je regarde au sol.
Des flèches.

Qu'est ce que ça veut dire ?

Deadly Love (Version française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant