PDV Sakura
Je me réveille en sentant les premiers rayons du soleil entrer par la petite fente du rideau, je m'assieds sur le lit et prends paresseusement le téléphone portable en regardant l'écran qui lisait déjà 6h du matin, je devrais me préparer pour aller à l'université. C'est le premier jour de ma dernière année de médecine, je vais enfin obtenir mon diplôme, tous les efforts en auront valut la peine !
A 22 ans, presque 23 ans, je vis avec ma meilleure amie Ino, une blonde extrêmement scandaleuse qui étudie la mode dans la même université, elle et moi nous sommes rencontrés à l'école quand nous étions encore jeunes et depuis nous ne nous sommes plus quittés.
- Sakura réveille- toi ! – J'ai entendu la blonde dire depuis le couloir.
- Je me suis déjà réveillé ! – répondis-je en me dirigeant vers la salle de bain de ma chambre.
J'ai fait mon hygiène du matin et suis retourné dans la chambre pour choisir une tenue, je décide de porter un jean bleu et un chemisier à manches longues beige. Je tire mes cheveux en une queue de cheval et me maquille légèrement. Je quitte la pièce ensuite.
Dès mon arrivée dans la petite cuisine de notre appartement je vois que la blonde buvait déjà son café.
- Mange quelque chose grand front, je ne veux pas être en retard ! – Dit-elle en posant la tasse de café à peine bue sur l'évier et en retournant dans sa chambre.
- Je ne sais pas pourquoi tu es si pressée ! – J'ai dit en prenant du café et une part de gâteau.
- Je veux faire une arrivée époustouflante, si nous sommes en retard tout le monde sera déjà dans les classes et ils ne pourront pas apprécier ma beauté ! – Dit-elle en quittant la pièce et en récupérant les clés.
Je la regarde pour pouvoir analyser sa tenue, elle portait un pantalon beige, une chemise blanche et une paire de basket tout aussi blanche, ses longs cheveux blonds étaient dénoués.
- T'es très belle ! Qui tu essaie d'impressionner ?! – j'ai demandé pendant que j'allais me brosser les dents.
- Peut-être que le beau gosse roux de la classe d'administration me remarquera ! – Dit-elle avec un sourire malicieux.
- Tu parles de celui au visage qui fait peur ? – J'ai demandé en essayant de me souvenir du garçon.
- Qui fait peur ? N'importe quoi, c'est un beau gosse ! – Elle a dit avec indignation.
- Je n'ai pas dit qu'il ne l'était pas, c'est juste qu'il est un peu bizarre. – Je complète
- Je suis d'accord, mais ça ne fait que le rendre plus attirant ! Allons-y maintenant !
On va au garage, avant de monter dans la voiture et de partir.
PDV Sasuke
- Tu plaisante ! – dis-je irrité – Comment est-ce qu'ils ont laissé des idiots comme ça te suivre ?
- Je ne sais pas Sasuke ! Je n'avais pas remarqué qu'ils étaient sur mon dos, si je l'avais remarqué avant il n'y en aurait plus eu un pour raconter l'histoire ! – Dit mon frère aussi en colère que moi.
Je me suis levé de ma chaise en regardant par la fenêtre de mon bureau.
- Ils ne sont pas aussi bons que nous Itachi, résout ça rapidement et ne reviens ici que lorsque tu auras la tête de chacun d'entre eux ! – Dis-je en allumant une cigarette.
- D'accord – Acquiesça-t-il sans poser de questions, quand il commença à quitter la pièce, Naruto entra sans même frapper à la porte.
- SASUKEE ! – Crie-t-il
VOUS LISEZ
Dangerous love
FanfictionSakura, en dernière année de faculté de médecine, mène une vie ordinaire jusqu'à ce que le destin décide de lui jouer un tour. Sasuke, chef de la plus grande mafia d'Asie, est offensé lorsque quelqu'un ose le voler et ira jusqu'en enfer pour montrer...