PDV Sakura
Après la conversation avec Sasuke, il m'a laissé dans l'hôpital, peu après dans l'entrée j'ai rencontré le docteur Kabuto qui m'a salué gentiment en laissant échapper une blague qui m'a fait un peu rire, ensuite il a dit qu'il avait besoin de mon aide dans la salle de chirurgie, ce qui m'a fait l'accompagner.
Pour le reste de la journée, j'ai essayé de rester concentré, mais c'était difficile, peu importe les efforts que je faisais, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Sasuke et à l'événement auquel il devait assister avec cette femme.
Je fais confiance à Sasuke, mais il m'est impossible de ne pas me sentir en insécurité, lui et cette fille Mei ont déjà eu quelque chose et cela favorise encore plus ma paranoïa. C'est une femme extrêmement belle et beaucoup plus expérimentée que moi... Mais Sasuke ne fera rien, il ne me semble pas être du genre à perdre du temps avec quelqu'un avec qui il n'a pas vraiment envie d'être.
Je soupire pour la millième fois de la journée, je me prépare déjà à rentrer chez moi, Ino m'as envoyé un message me disant qu'elle viendrait me chercher, alors dès que je me suis changé, j'ai traversé les couloirs en direction de la sortie.
- Tu y vas déjà, Sakura ? – a demandé Kabuto qui sortait d'une des pièces.
- Oui et vous ? – J'ai demandé en me souvenant qu'il était déjà là quand je suis arrivé.
- Je t'ai dit que tu n'as pas besoin de ces formalités avec moi. Mais pour répondre à ta question, je viens de voir mon dernier patient – il désigna la chambre – Maintenant, je vais aussi rentrer chez moi.
- Bon, eh bien, je dois y aller... Mon amie doit déjà m'attendre !
- Bien sûr, prend soin de toi ! – il a dit et j'ai continué à marcher.
Devant l'hôpital, j'ai vu Ino qui m'attendait, je suis monté dans la voiture et elle a démarré.
[...]
- Donc Sasuke devra accompagner son ex dans un événement ? C'est quoi ce bordel ? – dit la blonde indignée qui mange un en-cas pendant que je mets du jus dans nos verres.
- C'est son ex-fiancée ou quelque chose comme ça, je l'ai rencontrée par hasard chez lui quand elle est allée lui faire l'invitation pour l'événement. Elle était impolie, et a agit comme si elle était le dernier biscuit du paquet. – dis-je en roulant les yeux et en prenant une bouchée de mon pain.
- Je l'aime déjà pas ! – dit Ino – Mais quand il a dit ça, tu as dit quoi ?
- J'ai dit que je lui faisais confiance, ce qui n'est pas un mensonge, mais j'ai peur que Mei fasse quelque chose ou qu'il remarque qu'elle est meilleure que moi d'une certaine façon... – dis-je en baissant la tête pensivement.
- Pas du tout Sakura ! Je t'interdis de penser que cette fille est meilleure que toi ! – elle a prévenu sérieusement – Rien que par ce que tu as dit, je sais déjà que tu es un million de fois meilleur qu'elle, et si Sasuke ne sait pas le reconnaître, c'est parce que c'est un idiot ! – elle a dit et j'ai accepté, en riant de son sérieux.
- Ouais, je suppose qu'il n'y a aucune raison pour moi de m'inquiéter avant l'heure, non ? – J'ai dit avant de prendre une gorgée de mon jus.
- S'inquiéter maintenant ne fera que te faire perdre des cheveux. La meilleure chose à faire c'est d'être confiante et de lui montrer qu'il n'y a personne de mieux que toi ! – Dit-elle et j'ai accepté.
[...]
Le reste de la semaine a filé, Sasuke et moi avons été très occupés et aujourd'hui, c'est vendredi, je me suis arrangé pour aller chez lui. Ino et moi avons eu un peu de temps hier et elle m'a aidé à préparer une petite surprise pour Sasuke.
VOUS LISEZ
Dangerous love
FanfictionSakura, en dernière année de faculté de médecine, mène une vie ordinaire jusqu'à ce que le destin décide de lui jouer un tour. Sasuke, chef de la plus grande mafia d'Asie, est offensé lorsque quelqu'un ose le voler et ira jusqu'en enfer pour montrer...