Plan

1.2K 66 34
                                    

PDV Sasuke

Je voulais me frapper, Sakura semblait déterminée à continuer ce que nous avions commencé, mais comme un lâche j'ai arrêté. Je voulais vraiment continuer, mais ce n'était pas juste, Sakura mérite d'avoir une vie décente après tout ça, si elle s'implique avec moi, une vie "normale" sera la dernière chose qu'elle aura, je suis peux être un connard mais je ne souhaite ça à personne.

Bien sûr, après s'être arrêtée, Sakura était clairement énervé, elle a gigoté mais est resté dos à moi. Évidemment j'ai dû me lever pour régler le problème qui s'était accumulé entre mes jambes, franchement ça aller être la deuxième fois que je devais me masturber pour cette femme.

Je suis allé dans la salle de bain du couloir, je ne pouvais pas faire ça dans celle de la chambre sachant que Sakura entendrait tout. Depuis quand je suis devenu si "pudique" ? Je veux dire, je n'ai jamais eu de problème avec les femmes, je ne me suis jamais soucié de savoir si je finirais par blesser leurs sentiments ou non, même si elles savaient déjà que notre implication était juste charnelle.

Je me sentais perdu, pourquoi Sakura me cause-t-elle autant de problèmes ? Je veux la protéger de tout le mal, y compris moi si c'est nécessaire pour la garder en sécurité. Mais en même temps, je veux l'avoir autour de moi, sa manière m'enchante, timide, la langue acérée, intrépide et rêveuse, elle me donne envie d'être quelqu'un de meilleur d'une certaine manière...

Quel est ce sentiment qui m'a réchauffé le cœur ? De l'amour ? Non, les gens comme moi n'ont pas le droit d'avoir un sentiment aussi pur que ça...

Toutes ces pensées m'ont envahit après être retourné au lit et avoir trouvé Sakura complètement endormie, elle dormait si paisiblement que je pouvais ressentir la paix de son sommeil. Je me suis allongé à côté d'elle et je l'ai regardée jusqu'à ce que je m'endorme à nouveau.

[...]

Je me suis réveillé en sentant un poids sur mon torse, j'ai ouvert les yeux lentement en essayant de m'habituer à la lumière qui passait par la fenêtre. J'ai forcé mes yeux et j'ai vu les cheveux roses étalées à côté de moi, Sakura avait son visage dans le creux de mon cou, un bras sur ma poitrine et une de ses jambes m'agrippait comme un oreiller.

J'essaie de bouger légèrement pour ne pas la réveiller, mais en vain, elle ouvre les yeux et me fixe en se frottant les yeux avec sa main. Un côté de son visage était légèrement rougi, probablement parce qu'elle était dans la même position depuis longtemps, et ses yeux légèrement enflés lui donnaient un air mignon.

Mais dès qu'elle a réalisé la situation dans laquelle nous nous trouvions, elle s'est rapidement éloignée.

- Désolé... – dit-elle en s'asseyant de l'autre côté du lit.

- C'est rien...

- Je vais me préparer pour l'université... – dit-elle en se levant et en se dirigeant vers la porte.

- Tu n'en aura pas besoin. – J'ai dit et elle m'a regardé sans comprendre – Tsunade m'a appelé hier et m'a dit que tu devrais rester à la maison jusqu'à ce que nous ayons plus d'informations sur ce qui s'est passé ! – J'ai terminé sérieusement.

- Je ne peux pas manquer les cours Sasuke ! – dit-elle irritée – En plus, ce qui s'est passé ne se reproduira pas de sitôt ! – dit-elle en roulant des yeux.

- Tu n'iras pas, on ne peut pas prendre le risque ! – dis-je sérieusement.

- Mais... – Je l'ai interrompue avant qu'elle ne continue.

- Pas de mais ! J'ai dit que tu n'y allais pas et c'est tout. – Dis-je avec autorité en me levant, Sakura me lança un regard noir.

- T'es vraiment un imbécile ! – dit-elle avant de partir en claquant fortement la porte, me faisant masser mes tempes.

Dangerous loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant