Amour

1.2K 74 27
                                    

PDV Sasuke

Après avoir résolu le problème avec Zabuza, nous sommes retournés à l'entreprise. La journée a été chargée, j'ai eu une réunion avec des actionnaires et des sociétés internationales souhaitant faire affaire avec nous.

Pendant la journée, j'ai essayé de trier autant de choses que possible pour ne pas en accumuler, surtout que Sakura m'a demandé de l'emmener à la salle plus tard. Je pourrais juste envoyer quelqu'un pour l'accompagner, mais je veux garder mes yeux sur elle pendant mon temps libre, j'ai promis de m'occuper d'elle et je ne reviendrai pas sur ma parole.

C'était en fin d'après-midi que mon téléphone portable s'est mit à sonner avec insistance. J'ai ramassé l'appareil qui était sur mon bureau en regardant l'écran, "Suigetsu", j'ai arqué mes sourcils en réponse.

- Monsieur Uchiha ! Un homme a fait irruption à l'hôpital et a tenté d'attaquer Sakura ! – dit-il à bout de souffle.

- QUOI ? – criai-je en me levant de ma chaise – Et Sakura ?

- Juugi est avec elle Monsieur !

- Je vais envoyer une équipe pour t'aider à retrouver ce fils de pute ! – J'ai grogné et j'ai vu mon frère entrer dans mon bureau avec un visage confus – Appelle moi si tu obtiens quelque chose ! – dis-je avec autorité, entendant l'autre approuver, j'ai mis fin à l'appel à la recherche du numéro de Juugo.

- Qu'est-ce qui se passe ? – demande Itachi, mais je l'ignore en attendant que le roux me réponde.

- Qu'est-ce qu'il c'est passé Juugo ?! Suigetsu a appelé pour me faire savoir que quelqu'un avait essayé d'attaquer Sakura, est-ce qu'elle va bien ? – J'ai dit aussitôt qu'il m'a répondu.

- Elle va bien apparemment ! Est-ce que je dois la ramener chez vous ? – Il a demandé.

- Oui, j'y vais ! – J'ai dit et j'ai raccroché.

- Ils ont essayé d'attaquer Sakura ! Juugo est avec elle et Suigetsu à la recherche de cet enfoiré ! – dis-je irrité – Appelle Naruto, on vas chez moi ! Je vais appeler Kakashi pour qu'il aille avec une équipe aider Suigetsu ! – Itachi hocha la tête et quitta la pièce.

J'ai rapidement appelé Kakashi pour lui expliquer la situation et l'ai envoyé auprès de Suigetsu pour aider à rechercher ce misérable dans la ville.

Je suis arrivé à la maison avec Naruto et Itachi, mais Juugo et Sakura n'étaient toujours pas arrivés. Je me sentais nerveux.

- Calme-toi Sasuke ! Tu me transmet ton énergie... – s'est plaint mon frère.

- Ferme-là ! Je serai calme quand je verrai que Sakura va bien, et encore plus quand ils attraperont ce fichu Sai ! – dis-je irrité.

Naruto me fixa effrayé, me faisant le fixer.

- Qu'est ce qu'il y a ? – J'ai demandé.

- Je n'aurais jamais pensé te voir comme ça pour une femme. – dit-il et avant de pouvoir répondre, j'ai vu la voiture de Juugo.

Il s'est arrêté et Sakura n'a pas mis longtemps à descendre et je suis allé directement à sa rencontre, j'ai mis ma main sur son visage à la recherche d'éventuelles blessures.

- Est-ce que ça va ? Il t'a fait quelque chose ? – J'ai demandé et elle est restée silencieuse et m'a soudain pris dans ses bras en commençant à pleurer dans ma poitrine. Je l'ai serré dans mes bras en sentant mon sang bouillir de rage, je tuerais sûrement celui qui a fait ça. – Entrons... – dis-je doucement en lui caressant les cheveux.

On est rentrés à l'intérieur suivi par les autres, j'ai demandé à Sakura de s'asseoir pendant que je prenais de l'eau pour elle.

- J'ai besoin que tu me racontes tout ce qui s'est passé ! J'ai déjà envoyé plus d'hommes pour aider Suigetsu à l'hôpital, mais j'ai besoin de comprendre. – dis-je après lui avoir tendu le verre d'eau.

Dangerous loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant