Peur

1.1K 70 20
                                    

PDV Sakura

Dès que je suis entré dans l'appartement, j'ai essayé de me calmer, j'ai senti tous les muscles de mon corps se tendre et mon cœur battre encore vite. Je n'avais jamais ressenti ça... c'était comme si mon corps me demandait plus de caresses de la part de Sasuke, j'ai pris une profonde inspiration et je suis allé prendre une douche pour voir si je pouvais me calmer.

Je suis sortie de la salle de bain les cheveux mouillés avec un jogging, je suis allée en cuisine préparer un casse croûte et mon portable s'est mis à sonner et j'ai vu la photo de la blonde.

- Gros front ! – a-t-elle crié dès que j'ai répondu.

- Qu'est-ce qu'il y a Ino ? – J'ai roulé des yeux en plaçant la tasse de café dans le micro-ondes.

- C'est une façon de me parler ? – elle a fait semblant d'être offensée.

- Tu m'as piégé, hein ? Tu m'as laissé au gymnase ! – dis-je en mordant un morceau de pain avec du fromage.

- Je t'ai piégé, moi ? Jamais de la vie, j'ai juste donné un coup de pousse ! – elle a ri – j'ai appelé pour savoir, si il c'était passé quelque chose avec le bel émo ? – Demande-t-elle suggestive.

- Je devrais pas te le dire !

- Quel mauvaise foi ! je ne fais que t'aider !

- D'accord... Il m'a embrassé dans la voiture... – Dis-je timidement.

- IL A QUOI ? OH MON DIEU ! – Crie-t-elle de l'autre côté, me laissant presque sourde.

- Ne crie pas ! – dis-je en colère.

- Désolé, je ne pensais pas qu'il allait être aussi rapide ! – dit-elle choquée – Mais dis-moi, tu as aimé ? – demanda-t-elle et je soupire.

- Oui... Je veux dire, je n'ai jamais ressenti autant d'attirance pour quelqu'un ! C'est un peu bizarre, parce qu'on se connais même pas beaucoup... – dis-je sincèrement.

- Mais vous pouvez apprendre à vous connaître, il suffit que les deux veuillent !

- Il a l'air d'être un gars tellement mature et bien résolu, et je suis encore en train de finir mes études, on est très différents tu sais ?! – J'ai dit en pensant.

- Des connerie ! – dit-elle en essayant de me remonter le moral.

- Mais changeant de sujet, tu n'as plus de maison ? – J'ai piqué.

- Ne soit pas ennuyeuse ! Gaara m'a demandé de rester chez lui et je n'ai pas refusé, d'ailleurs cela faisait partie de mon plan ! – dit-elle et je roule des yeux.

- Idiote ! Tu reviens demain ?

- Oui, je dois me changer pour aller à la fac demain matin !

- Ok ! Fait attention, et si il y a quoi que ce soit tu m'appelle ! – dis-je et elle accepta en raccrochant.

Je me suis assis sur le canapé mangeant pendant que je regardait un programme au hasard, mais mon esprit ne pensait qu'au propriétaire des yeux Onyx. Je dois admettre que la première fois que je l'ai vu, j'ai pensé qu'il était un connard, mais après avoir appris du chef de police qu'il était un agent, j'y ai repensé, ça doit être un travail très stressant et dangereux c'est pour cela qu'il était plus fermé. Mais après que nous ayons parlé, il ne semblait pas si mal que ça.

De toute façon, je suis attirée par un homme que je connais très peu et ça me rend folle. Focus Sakura, d'abord tu penses à ton avenir et ensuite tu penses à la romance !

Après avoir décidé de devenir médecin, j'ai porté ce dilemme avec moi, je dois d'abord me consacrer à ma carrière et ensuite aux hommes, étudier et travailler demande beaucoup de dévouement.

Dangerous loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant