PDV Sakura
J'ai couru dans la pièce, mon dieu, je deviens folle, où est-ce que j'apprends ces choses ?! Avant de rencontrer Sasuke, je ne suis jamais allé au-delà des baisers de toute ma vie, et regardez moi maintenant, assise sur ses genoux sans vergogne, si Ino l'apprend, elle va en rire jusqu'à l'année prochaine. Mais qu'est-ce que je peux faire ? Mon corps est attiré par le sien comme un aimant !
Je me laisse tomber sur l'immense lit moelleux en soupirant, si je fermais les yeux je pouvais encore sentir les grandes mains de Sasuke caresser mon corps, son odeur de menthe mélangée à de la nicotine. Ce ne sera vraiment pas facile de partager le même toit que lui !
[...]
Je me suis réveillé en sursaut, j'avais rêvé que j'étais en retard pour l'université, mais dès que j'ai regardé l'horloge, j'ai vu qu'il était encore une heure avant que l'horloge ne sonne. J'ai essayé de me rendormir, mais le sommeil n'est pas venu, m'obligeant à me lever.
Je quitte la chambre pour aller à la salle de bain dans le couloir, faisais mes besoins et décide de prendre une douche pour me mettre plus dans l'ambiance, la serviette et certains de mes produits étaient là puisque je les avais utilisés la veille.
J'ai soigneusement lavé mes longs cheveux, ils étaient ma deuxième chose préférée chez moi, la première était mes yeux qui ressortaient bien sur la peau blanche.
Dès que j'ai fini de me baigner j'ai vu que je n'avais pas pris mes vêtements, je les avais laissés sur le lit, j'ai roulé des yeux irrité par ma bêtise. "Il est encore tôt, Sasuke ne doit pas encore être levé " pensai-je.
Je m'enveloppe dans la serviette blanche et sort de la salle de bain, mais dès que j'ai franchi la porte, je suis tombé sur Sasuke l'emportant au sol. Par chance la serviette ne s'est pas ouverte, sinon la honte serait encore plus grande.
Je fixai Sasuke et nos regards se croisèrent, et je sentis mon visage bouillir d'embarras face à son regard sur mon corps.
- D-désolé ! – "La honte je bégaie en plus !", et il me regarda avec un sourire mesquin.
- C'est rien, je ne pensais pas avoir cette vision de si tôt ! – dit-il en riant en se levant et m'aidant à faire de même. – Vas finir de te changer, je vais faire le café ! – dit-il puis il se dirigea vers les escaliers.
J'ai couru vers la chambre, fermant la porte et commençant à me changer. J'enfile une chemise blanche cintrée avec un col montant dans un tissu qui la rend très moderne, un pantalon noir a fin carreaux blancs avec quelques boutons sur la taille haute et des baskets blanches sur les pieds.
J'ai laissé mes cheveux lâchés, sur mon visage j'ai juste utilisé de la crème solaire et du mascara sur mes yeux, je ne suis pas vraiment du genre à me maquiller au quotidien.
J'ai attrapé mon sac avec les fournitures et suis descendu, apercevant Sasuke entièrement vêtu d'un costume noir avec une chemise blanche, mais sans sa cravate le rendant un peu plus décontracté.
- Qu'est-ce que tu fais ? – J'ai demandé puisqu'il faisait face a la poêle, et une délicieuse odeur s'en dégageait.
- Des pancakes... Tu aimes ? – Demande-t-il en en mettant sur une assiette.
- J'adore ! – dis-je en m'asseyant.
- Tu peux te servir, je viens de faire le café aussi. – dit-il et j'ai regardé la cafetière. Je ne suis pas très fan de café, mais l'odeur qui s'en dégage m'a donné envie d'en boire.
J'ai rempli ma tasse et mis le liquide dans ma bouche, c'était vraiment bon, très différent du café liquide qu'Ino faisait à la maison. J'ai goûté le pancake et elle a parfaitement fondu dans ma bouche.
VOUS LISEZ
Dangerous love
FanfictionSakura, en dernière année de faculté de médecine, mène une vie ordinaire jusqu'à ce que le destin décide de lui jouer un tour. Sasuke, chef de la plus grande mafia d'Asie, est offensé lorsque quelqu'un ose le voler et ira jusqu'en enfer pour montrer...