PDV Sakura
Après ma libération, nous sommes allés au poste de police et j'ai déposé plainte contre Sai, je me sentais coupable, car je ne lui ai même pas parlé pour comprendre ce qui l'avait conduit à cela, mais Ino a dit qu'il n'y avait aucune raison de se sentir de cette façon. Sai sera assigné à comparaître et fera l'objet d'une enquête afin qu'il ne tente plus rien, ça m'a en quelque sorte soulagé.
Les journées à l'université se sont déroulés sans incident, je n'ai pas vu Sai après l'incident, ce qui m'inquiète, il ne serait pas capable d'essayer de me blesser pour se venger de l'avoir dénoncé, n'est-ce pas ?
Quoi qu'il en soit, ces jours ont été très productifs, Tsunade m'a laissé travailler aux urgences pendant quelques semaines, et c'est incroyable, je veux dire, jusqu'à présent j'ai vu différents types de patients, passant des chutes d'escaliers aux accidents de voiture, et ça a m'a donné une expérience absurde.
Aujourd'hui, nous sommes enfin vendredi, et je pars en bus, car Ino a aujourd'hui un rendez-vous avec le roux du cours d'administration qu'elle avait en vue. Elle me l'a présenté et il est très gentil malgré son visage diabolique, Gaara est sur le point de reprendre l'affaire familiale et semble vraiment s'intéresser à la blonde, je les vois toujours tous les deux collés l'un à l'autre pendant les pauses. Je suis vraiment contente pour elle, Gaara est bien pour elle.
Il faisait déjà nuit quand j'ai fini de ranger mes affaires pour quitter le stage. J'ai dit au revoir à mes collègues et je suis parti, l'arrêt de bus le plus proche devait être à quelques pâtés de maisons, alors j'ai marché calmement, mais j'ai commencé à me sentir surveillé.
J'ai regardé en arrière mais il n'y avait personne... Seules quelques voitures qui passées par là, j'ai accéléré le pas. Une voiture noire est lentement passée à côté de moi et j'ai senti tous les muscles de mon corps se tendre, mais la voiture a accéléré et a pris le virage, me faisant relâcher un souffle que je ne savais même pas que je retenais.
Je suis arrivé à l'arrêt de bus et j'ai été soulagé qu'il y ait beaucoup de monde, j'ai rejoint les gens qui attendaient le transport qui n'a pas mis longtemps à arriver.
Le chemin n'était pas si long, mais avec le trafic ça a fini par prendre plus de temps que d'habitude. Je suis descendu a l'arrêt le plus proche de l'appartement et j'ai marché, puis j'ai de nouveau eu le sentiment d'être surveillé, et une voiture s'est arrêtée rapidement à côté de moi, me faisant peur.
- Ma chérie ! – C'était mon père.
- Tu m'as fait peur papa ! C'est quoi cette manière d'arrêter la voiture près de quelqu'un ? – J'ai demandé irrité.
- Désolé, hahaha – rit-il en sortant de la voiture.
- Qu'est-ce que tu fait ici ? Et c'est quoi cette voiture ? – J'ai demandé en remarquant que la voiture n'était pas celle d'habitude.
- Tu y crois que la mienne a eu un problème ? J'ai dû faire cette réservation chez le concessionnaire ! – dit-il en se grattant la tête – Et tu as dit que je devais venir plus souvent, alors j'en ai profité pour te rendre visite !
- Je vois... Allons à l'appartement, il fait froid ! – dis-je en le tirant par le bras.
PDV Sasuke
Après avoir laissé la fille à l'hôpital, je suis rentré chez moi. Dès que je suis arrivé mon portable s'est mis à vibrer, c'était Karin, le plan le plus "fixe" que j'aie.
Karin est la cousine de Naruto, je l'ai rencontrée bien après qu'il ait commencé à travailler avec moi. C'est une femme pourrie gâtée, qui ne cherche pas à grandir dans la vie et qui ne fait que dépenser l'argent de la famille Uzumaki, j'avais l'habitude de rester avec elle parce qu'elle était toujours "facile" mais elle n'était pas la seule avec qui je couchais, et ça l'agace et c'est pour elle toujours une raison pour venir tester ma patience, sans compter qu'elle est extrêmement collante.
VOUS LISEZ
Dangerous love
FanfictionSakura, en dernière année de faculté de médecine, mène une vie ordinaire jusqu'à ce que le destin décide de lui jouer un tour. Sasuke, chef de la plus grande mafia d'Asie, est offensé lorsque quelqu'un ose le voler et ira jusqu'en enfer pour montrer...