Desir

1.4K 77 17
                                    

PDV Sakura

Cela fait deux jours que j'ai eu la conversation avec mon père et Sasuke, et malgré la panique à propos de tout ça, beaucoup de choses que je ne comprenais pas sur le comportement de mes parents pendant mon enfance avaient finalement un sens. Tous ces soins excessifs avaient une raison.

A propos de Sasuke, j'étais assez bête d'avoir cru à ce discours d'agent, surtout en pensant à la façon dont nous nous sommes rencontrés... Mais qui suis-je pour juger de la vie qu'il mène ? Tout comme mon père, il a ses raisons, et il n'a aucune obligation de me les dire, et je n'ai pas à être en colère contre lui puisqu'il m'a déjà sauvé deux fois.

Aujourd'hui, je suis sortie de l'hôpital, je vais devoir continuer à prendre les médicaments jusqu'à ce que la côte soit complètement guérie, mais je me sentais déjà beaucoup mieux.

Sasuke après la conversation sur mon emménagement avec lui est allé régler quelques problèmes concernant Sai et mon déménagement. Il m'a demandé de lui envoyer un message du numéro de mon père lorsque je récupèrerais mes affaires dans l'appartement d'Ino et il viendrait me chercher.

Il y avait juste un petit problème, Ino n'a toujours aucune idée que je vais « déménager », mon père lui a dit qu'il ne pouvait pas y avoir d'autre accompagnant à part lui, sinon elle aurait déjà envahi les lieux pour me voir.

L'idée est de lui dire que je serai sous protection policière et que je vivrai avec un agent chargé d'assurer personnellement ma sécurité, j'espère qu'elle ne doutera pas. J'étais avec mon père dans la voiture en direction de l'appartement, il avait déjà prévenu la blonde que nous serions bientôt là.

Dès que j'ai franchi la porte, j'ai été accueilli par la blonde avec une étreinte prudente mais chaleureuse de la part de la femme.

- Sakura ! J'ai failli mourir d'inquiétude ! – dit-elle, la voix étouffée par les pleurs qui menaçaient de tomber.

- Désolé... – Je lui rendis mon étreinte.

Nous sommes entrés et Ino nous offrait déjà un gâteau aux yaourt enrobé de chocolat, mon préféré. Pendant que nous mangions, Ino m'a demandé d'expliquer ce qui s'était passé, et je lui ai tout dit en détail.

- Ce bâtard ! – grogna-t-elle – Et la police ne l'a pas attrapé ?! – demanda-t-elle avec indignation.

- Ils y travaillent...– dit mon père.

- Mais et comment tu fais dans cette histoire ? Il pourrait bien essayer de te kidnapper à nouveau ! – dit-elle sérieusement.

- C'est de ça que je voulais te parler... – J'ai soupiré – Il va falloir que je sois sous protection policière !

- Et comment ça marche ? – demanda-t-elle curieusement.

- Eh bien... Je vais rester dans une autre maison avec un agent responsable de ma sécurité jusqu'à ce qu'ils attrapent Sai. – dis-je, espérant qu'elle ne doute pas.

- Tu ne restera pas ici jusqu'à ce qu'ils l'attrapent ?! Mon Dieu ! J'espère que ça ne leur prendra pas trop de temps... – Dis-je et je me suis senti soulagé, elle semblait y avoir cru – Et la fac ? – Elle a demandé.

- Et bien je ne sais pas encore très bien, mais je continuerai normalement les cours et le stage, je serai probablement accompagné... – dis-je en pensant, Sasuke et moi n'avions pas bien parlé de cette partie.

- Compris... Et tu pars quand ? – demanda-t-elle en portant la tasse de café à sa bouche.

- Aujourd'hui !

Dangerous loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant