PDV Sasuke
Il faisait déjà nuit lorsque j'ai quitté la Société, j'avais passé des heures en réunion avec des actionnaires pour discuter de la vente des nouveaux ordinateurs et logiciels sur lesquels nous travaillions. Comme s'il ne suffisait pas d'avoir à régler les problèmes de la mafia, il y avait aussi ceux de la Compagnie, c'est sûr que je mourrais de stress à quarante ans avec mes cheveux gris.
Dès que je suis sortit, j'ai pris ma voiture, une Mustang noire mate, avec des vitres teintées et des roues brillantes, cette voiture est ma préférée, elle est blindée aussi, on ne sait jamais quand j'en aurais besoin, donc chaque véhicule que je conduis est toujours à preuve de balles.
J'ai décidé d'aller dans un restaurant proche de l'entreprise pour manger. Ce n'était pas l'un de mes préférés, mais ça me manquait de manger de la bonne nourriture et cet endroit en avait. C'est un restaurant cher et luxueux, mais exagéré à mon avis, c'est pourquoi je ne restais jamais pour manger, je demandais toujours à emporter, mais aujourd'hui par paresse je mangerais là-bas, peut-être que j'arriverai à me détendre un peu.
Dès que je suis entré dans la salle, j'ai été accueilli par un serveur qui m'a emmené à une table plus réservée dans un coin, où personne ne me verrait à cause d'un pilier , la table avait deux places, je me suis assis face aux fenêtres qui étaient loin de moi.
J'ai commandé et pendant que j'attendais j'ai commencé à analyser les gens qui étaient dans la salle. Il y avait quelques messieurs à une table près de la porte qui buvaient et riaient sans souci, une famille discutait avec désinvolture à une table au centre de la pièce. Je pouvais voir qu'il y avait plusieurs personnes qui dînaient seules comme moi, mais mes yeux se posèrent sur un homme.
Il était pâle, bien plus pâle que moi, ses cheveux étaient noirs et alignés de manière irritante, mais j'ai remarqué que sur la chaise devant lui il y avait un sac à main, il était probablement avec une femme, mais elle n'était pas à table .
J'ai vu l'homme regarder dans la direction du couloir qui menait aux toilettes, il semblait s'assurer que quelque chose ne tourne pas mal. Je l'ai vu mettre la main dans la poche de son pantalon en sortant un flacon avec quelque chose dedans, il a regardé en arrière, puis autour de lui pour voir si quelqu'un le regardait, mais d'où il était, le pilier était juste devant lui, bloquant sa vue sur moi. .
J'ai regardé l'homme verser le contenu du flacon dans le verre d'eau devant lui, puis inverser les verres, laissant le verre avec la substance étrangère à boire à la fille. Est-ce qu'il allait la droguer ? J'ai senti mon sang bouillir, pour moi les hommes qui blessent les femmes et les enfants méritent une mort lente et douloureuse.
Le serveur est apparu pour apporter la nourriture et me sortir de mes mauvaises pensées envers cet homme. Dès qu'il a laissé la nourriture sur la table, le serveur est parti, me redonnant la vue de la table de cet homme, et j'ai été surpris.
C'était Sakura, la fille aux cheveux roses et à la langue acérée que j'avais rencontrée à l'Akatsuki. Elle souriait gentiment à l'homme, mais j'ai remarqué qu'elle bougeait inconfortablement sur sa chaise.
Elle a commencé à manger la tarte au chocolat qui était sur la table, et j'ai pu l'analyser correctement. Elle était moins bien coiffée que quand je l'ai vu au club, mais pas moins belle, ses cheveux en pagaille lui donnaient un air sauvage, malgré le fait d'être loin je pouvais voir que son visage n'avait pas de maquillage, elle était si délicate, j'étais vraiment enchantée.
Les deux discutèrent détendus même si elle ne semblait pas si à l'aise avec l'homme. J'observais chaque mouvement de la femme, remarquant quelques tics, comme bouger sa main gauche sur ses jambes quand elle est apparemment nerveuse ou ses jambes agitées sous la table.
VOUS LISEZ
Dangerous love
FanfictionSakura, en dernière année de faculté de médecine, mène une vie ordinaire jusqu'à ce que le destin décide de lui jouer un tour. Sasuke, chef de la plus grande mafia d'Asie, est offensé lorsque quelqu'un ose le voler et ira jusqu'en enfer pour montrer...