Règlements de compte

1K 71 15
                                    

PDV Sakura

Mon père a passé tout le week-end avec moi car Ino a décidé de rester jusqu'à dimanche chez le roux. Mais après qu'on ai eu cette conversation à propos de Sai, il a agi bizarrement, et je n'ai aucune idée du pourquoi. Je veux dire, je sais qu'il a peur qu'il m'arrive quelque chose, mais il semblait cacher quelque chose...

Dès qu'Ino est arrivé, il est parti en me rabâchant le même discours sur le fait de faire attention et toute ses paranoïa qu'il a créée dans sa tête. J'ai été tiré de mes pensées par Ino qui m'appelait.

- Sakura ! Helloooo terre appelle Sakura ! – Dit la blonde en me faisant un signe de la main alors que j'étais allongée sur le canapé.

- Oh Ino ! Qu'est ce qu'il y a ?! – demandai-je en me redressant.

- Tu étais distraite hein, je t'ai appelé plein de fois ! – dit-elle assise à côté de moi.

- Désolé, j'ai fini par me perdre dans mes pensées ! – J'ai souri et elle a grimacé – Et alors comment ça s'est passé avec Gaara ?

- Saku c'était incroyable, vraiment ! Il est incroyable, il m'a emmené dîner dans un restaurant super chic et puis nous sommes allés dans son appartement ! Et mon Dieu c'était merveilleux, il a été si gentil ! – soupire la blonde en se souvenant.

- Gentil ?! Ce suçon sur ton cou me dit le contraire ! – J'ai commenté en retenant un rire.

- Imbécile ! Il a était gentil d'accord, je veux dire avant de me déshabiller ! – Elle a souri coquine et j'ai ri.

- J'espère que vous avez utilisé un préservatif ! Je ne veux pas être tante si jeune ! – J'ai plaisanté.

- Touche du bois ! Je ne suis pas folle pour le faire sans ! – dit-elle avec indignation.

- Quoi qu'il en soit, je suis contente que les choses avancent entre vous ! – dis-je sincèrement.

PDV Sasuke

C'était le week-end et je voulais me détendre mais comme on se prépare à une éventuelle attaque, je ne peux même pas prendre une douche sans mon téléphone portable, attendant qu'un de mes hommes m'appelle.

Dimanche en début de soirée, mon téléphone a commencé à sonner et je n'ai pas attendu qu'il sonne pour la deuxième fois, j'ai vu que c'était Naruto.

- Parle ! – J'ai dit en me levant.

- Ils ont attaqué notre plus gros hangar ! Orochimaru avait raison !

- L'ordre est de tirer pour tuer ! – dis-je sérieusement en me dirigeant vers le placard – J'y serai bientôt ! – Puis j'ai raccroché.

J'ai mis le costume noir par dessus mon gilet par balle et j'ai accroché mes deux pistolets à ma ceinture accompagné d'un talkie-walkie, et je me suis dirigé vers le garage. J'ai pris la voiture que j'utilise le moins, une Cadillac Escalade noire, ça allait être un grand événement et ça méritait quelque chose a la hauteur.

J'ai roulé vite dans les rues de Tokyo, et je suis passé même aux feux rouges, dès que j'étais dans la partie la plus éloignée de la ville j'ai accéléré encore plus. Quand j'ai vu la route en terre, j'y suis allé.

A peine quelques minutes sur cette route et j'ai pu voir des hommes avec des vêtements différents de ceux de ma mafia, je n'ai pas hésité à dérapé la voiture près d'eux, j'ai baissé la vitre et j'ai tendu le bras en tirant sans pitié.

Je remonte la vitre, prenant le volant à deux mains et accélérant, je sort de la route et traverse les bois. Un peu plus devant, les tirs s'intensifiaient contre la voiture, mais avec le blindage, c'était comme des pierres frappant la carrosserie. J'ai vu que j'étais presque près de l'entrée latérale du hangar.

Dangerous loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant