Obsession

1.2K 78 38
                                    

PDV Sasuke

Plusieurs jours sont passé depuis que j'ai embrassé Sakura, mais nous ne nous sommes pas revus depuis. Je me sentais stupide de me surprendre à penser à cette fille, ça me sortait de mes gants.

J'ai soupiré en m'asseyant sur l'immense chaise de mon salon, puis j'ai entendu frapper à ma porte, « Entrez », j'ai ordonné et j'ai vu mon frère et Naruto franchir la porte.

- Salut petit frère ! – salua mon frère.

- Qu'est-ce que vous voulez tous les deux ? – J'ai demandé sérieusement.

- On est juste venu voir comment tu allais ! – il s'assit dans le fauteuil en face de moi, tandis que Naruto se jetait sur le canapé dans le coin.

- Je vais bien ! Maintenant que vous m'avez vu, vous pouvez partir. – dis-je en roulant des yeux, en regardant les papiers qui étaient sur la table.

- Arrête d'être ennuyeux Sasuke ! – Itachi a répondu.

- Il a une humeur de chien parce qu'il n'a pas baisé ! – pique Naruto avec un sourire narquois.

- Le grand Sasuke n'a pas rencontré de femmes ? C'est nouveau ! – dit Itachi en me faisant souffler.

- Et qu'est-ce que vous deux avait à voir avec ça ? – J'ai demandé agacé – J'ai été très occupé, contrairement à vous qui traînaient dans mon bureau ! – Dis-je en signant un bloc de feuilles.

- Je pense que tu devrais sortir un peu pour te détendre ! Tu vas finir par avoir un truc un de ces jours ! – se plaint le blond.

- Et si on sortait plus tard ? Les gars voulaient aller boire quelque part ! – dit Itachi.

- Peut-être... J'y penserai ! Maintenant, sortez tous les deux d'ici ! – dis-je et j'ai vu les deux sourire complices.

"Idiots !" pensai-je en regardant les deux s'éloigner rapidement sous mon regard irrité.

[...]

- Je croyais que vous aviez dit que vous alliez boire un verre ! – j'ai dit irrité en voyant le panneau coloré, "Angel's", c'est une boîte de nuit qui a été ouverte et qui a du succès a cause des prostituées.

- Arrête d'être ennuyeux, détendons-nous aujourd'hui ! – dit Naruto en passant son bras autour de mon épaule en souriant.

Il y avait moi, Itachi, Naruto, Shikamaru, Neji, Suigetsu et Juugo. Nous sommes entrés dans l'endroit et avons été accueillis par le propriétaire que j'avais rencontré à une autre occasion. Nous avons été emmenés dans une zone VIP, où il y avait des canapés en cuir rouge, la lumière était faible, donnant à l'endroit une ambiance sensuelle. Nous nous sommes assis et bientôt une femme est venue à notre rencontre.

J'ai allumé une cigarette et j'ai commencé à fumer pendant que j'attendais un verre, et il n'a pas fallu longtemps aux femmes pour commencer à flirter avec nous, mais je l'ai juste bu, en les ignorant.

Cela n'a pas pris longtemps et les hommes ont disparu accompagnés de femmes, il n'y avait plus que moi, Itachi, Shikamaru et Naruto

- Je pense inviter Konan à sortir...– dit Itachi, buvant le verre de boisson claire. Ce n'était une nouvelle pour personne qu'ils avaient tous les deux une romance secrète chaque fois qu'ils se rencontraient à l'Akatsuki.

- Il t'a fallu du temps pour faire ça ! – dit Naruto en riant – Tu as tourner au tour d'elle plus que Shikamaru avec ses ordinateur. – il a ricané en nous faisant rire.

- Je ne voulais juste pas lui donner de faux espoirs... Mais elle est incroyable, je veux faire un pas en avant et voir ce qui se passe. – il haussa les épaules.

Dangerous loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant