Danger

1.4K 91 21
                                    

PDV Sakura

Le lendemain, je suis allé à l'université normalement puis je suis allé directement à l'hôpital comme Tsunade l'avait demandé, Ino a insisté pour me ramener en me souhaitant bonne chance.

L'hôpital était immense, avec un design moderne, je suis allé à la réception et la femme de l'accueil m'a dit que Tsunade m'attendait déjà. Tsunade m'a expliqué que je travaillerais la plupart du temps dans le secteur des enfants, mais que de temps en temps elle me ferait opérer et elle verrait comment j'allais m'en sortir.

Dès que je suis rentré chez moi, j'ai vu qu'Ino était parti, probablement allé faire les boutiques. J'en ai profité pour prendre un bain relaxant, je me suis mis en pyjama et j'ai décidé d'appeler mon père pour lui annoncer la nouvelle.

~ Appel ~

- Salut papa ! – dis-je joyeuse dès qu'il a décroché.

- Salut ma chérie ! Comment ça va ? – demanda-t-il affectueusement.

- Je vais bien et toi ? Tu as bien mangé ? – J'ai demandé inquiète, mon père n'était pas du genre à prendre soin de lui et cela m'a toujours inquiété.

- Je vais bien, pas besoin de t'inquiéter. Comment va l'université ? Des nouvelles ? – demanda-t-il curieusement.

- C'est exactement pour ça que je t'ai appelé, tu sais le professeur Tsunade ? Elle m'a proposé une opportunité de stage dans son hôpital qui se trouve en plein centre de Tokyo. – dis-je excité.

- Félicitation ma chérie ! C'est une grande opportunité ! – dit-il, il devait avoir le sourire jusqu'aux oreilles – ta mère serait très fière de toi...

J'ai senti mes yeux piquer.

- C'est sûr... – dis-je tristement.

- Ma fille, dès que j'aurai un peut de temps, je promets de venir te voir. – Dit-il en changeant de sujet.

- T'avais dit ça la dernière fois et tu m'as posé un lapin– dis-je, me rappelant que je l'avais attendu des heures pour qu'il me prévienne à la dernière minute qu'il ne viendrait pas.

- Désolé chérie, dernièrement nous avons eu beaucoup de clients, ce qui est super mais je n'ai pas beaucoup de temps au final. – dit-il d'un air abattu.

- Je comprend... Bref, je te tiens au courant si j'ai des nouvelles, et essaie de m'appeler plus souvent ! – dis-je avec autorité.

- Oui madame – dit-il avec un léger rire – à plus tard ma fille, je t'aime.

- À plus tard ! Je t'aime aussi ! – dis-je avant de raccrocher en me jetant sous les couvertures.

Parler à mon père m'a rappelé tant de moments nostalgiques... Il vit dans une petite ville appelée Konoha, il doit être à environ cinq heures de voiture. Avant, il vivait ici à Tokyo, mais après la mort de ma mère dans un accident de voiture il y a trois ans, il a déménagé à Konoha, comme j'avais déjà commencé l'université, je suis resté, Ino m'a demandé de partager un appartement avec elle et nous avons été comme ça depuis lors. Mon père travaille comme mécanicien et ma mère était infirmière, tous deux se sont consacrés au meilleur de mes capacités pour toujours avoir le meilleur. Je suis très reconnaissant pour tout ce qu'ils ont fait pour moi et c'est pourquoi je veux faire de mon mieux aussi, peut-être qu'à l'avenir, quand j'aurai une meilleure stabilité financière, je pourrai ramener mon père à Tokyo, je sais qu'il est très seul à Konoha et il travaille toujours plus qu'il ne le devrait, alors je veux qu'il soit près de moi à l'avenir.

Je me suis levé du lit et je suis allé à la cuisine préparer quelque chose à manger pour Ino et moi, car si cette femme arrive et voit que je n'ai rien fait, elle me tuera. J'ai préparé des nouilles, Ino m'a envoyé un message disant qu'elle n'allait pas tarder, pendant que je l'attendais, je regarde une série policière choisit au hasard. Après son arrivée, nous avons mangé et discuté jusqu'à tard.

Dangerous loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant