Moments

1.4K 76 23
                                    

PDV Sakura

J'ai passé pratiquement toute la journée enfermé dans cette pièce, Chiyo est venue me voir trois fois, une fois pour m'aider à changer mes pansements et deux fois pour apporter de la nourriture, et elle a failli me frapper quand j'ai dit que je n'avais pas trop faim à l'heure du déjeuner, me forçant à manger.

Mon père m'a appelé et m'a dit qu'il viendrait plus tard me voir, l'euphorie dans sa voix montrait à quel point il était heureux de la capture de Sai et aussi soulagé de savoir que j'allais bien.

Chiyo m'a dit que Sasuke était allé à la Compagnie et qu'il ne reviendrait probablement que la nuit, ce qui m'a un peu énervé car j'avais hâte de le voir pendant la journée.

J'étais perdu dans mes pensées quand j'ai entendu frapper à la porte.

- Vous pouvez entrer. – dis-je à voix haute en m'installant sur le lit. Et à travers la porte Mikoto passa seulement avec une canne qu'elle utilisait pour contourner les obstacles sans heurter quoi que ce soit.

- Sakura chérie comment tu vas ?! – a-t-elle demandé en fermant la porte et en venant vers moi.

- Je vais bien Mlle Mikoto. – dis-je et elle s'assit au pied du lit.

— Je suis venu te tenir compagnie, je sais que mon fils sera probablement en retard aujourd'hui. – elle sourit avec sympathie – Dis-moi Sakura qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Je veux dire tu es libre de Sai...

- Je pense que je vais reprendre ma vie normale, université et stage. – J'ai répondu pensivement.

- Et ta relation avec Sasuke ? – me demanda-t-elle directement en me faisant rougir.

- Eh bien... je ne sais pas... – dis-je sincèrement.

- Et pourquoi ce doute ? – demanda-t-elle attentivement.

- Lui et moi n'avons rien de sérieux, nous nous sommes... embrassés quelques fois, mais ce n'était pas plus que ça, je me suis déclaré à lui hier... – dis-je et Mikoto se tourna vers moi avec excitation.

- Et qu'a dit Sasuke ?

- C'est ça le problème... Il n'a rien dit, il m'a juste embrassé. – J'ai répondu un peu incertaine, Mikoto a soupiré lourdement.

- Tu sais Sakura, c'est sa façon de faire, Sasuke n'a jamais beaucoup aimé les mots, tu sais. Encore plus lié à tes sentiments, et c'est peut-être de ma faute... – dit-elle d'un ton triste.

- Pourquoi ce serait de votre faute ?

- Après mon "accident", Sasuke et Itachi ont tous deux développé une peur d'entrer en relation avec quelqu'un et que cette personne souffre et finisse par se blesser. Dans ce milieu Sakura, avoir des sentiments est un point faible, et les ennemis peuvent s'en servir pour essayer de vous détruire. – dit-elle en me regardant sérieusement, et malgré la connaissance de son handicap, j'avais l'impression que ses yeux pouvaient voir dans mon âme – j'ai eu de la chance de ne pas mourir... – elle a terminé et j'ai senti une boule dans ma gorge – Mais malgré cela, je ne pense pas que ta romance est impossible, si vous le voulez tous les deux, je suis sûr que tout ira bien ! – sourit-elle d'un air rassurant.

- Je laisserai le vent m'emporter, et quoi qu'il en soit... Je ne veux pas souffrir d'avance. – J'ai dit et elle s'est approchée, sentant le lit avec sa main, j'ai touché ma main dans la sienne et elle l'a tenue comme si elle me donnait de la force.

Nous avons parlé longtemps jusqu'à ce que Chiyo vienne l'appeler. Après cela, j'ai regardé un film d'amour au hasard qui passait sur la télévision de la chambre. Il devait être environ dix-huit heures quand mon père est arrivé.

Dangerous loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant