18 novembre 2001
PDV ATHÉNA HAITANI
Moi : Laissez moi tranquille.!
Mec 1 : Nan~ on veut s'amuser avec toi.
Moi : dégage.!!!
Je lui donne un coup de pied puis m'éloigne. Je vois mes frères arriver au loin.
Moi : Nii-chan..!
Rindo me prend dans ses bras tandis que Ran est devant nous, de dos à nous et de face à une quarantaine de mecs, avec deux tocards devant, sans doute les chefs.
Ran : C'est vous les chefs du Roppongi.?
Mec 1 : Ouais. Je suis le général, et lui c'est le vice général. On va vous mettre la misère bande de morveux.
Rindo fronce les sourcils, me lâche doucement et va à côté de Ran.
Vice général : En un contre un. Les gagnants règnent sur Roppongi.
Ran : Pas de problème !
Les duels commencent.
------------------------
Il fait froid. Méga froid. Je me les caille. Je suis obligée de les attendre ces deux la pour qu'enfin on rentre à la maison. Je les vois se relever de leur adversaire et les regarde.
Moi : On rentre à la maison ?
Ran : Ouais, mais avant...
Il se tourne vers les souffifres des deux tocards qu'ils ont battu, et clame haut et fort.
Ran : A partir de maintenant, les Haitani prennent la relève à Roppongi.!
Je me relève et va à côté de lui.
Ran : Désormais, c'est nous qui commandons ici. Les protestants, ou rebelles, seront chassés, et poursuivis.
L'Assemblée en face de nous est parcourue d'un frisson général d'effroi. Rindo les regarde avec son air ennuyé de nature puis me regarde ensuite avant de continuer.
Rindo : Athéna est désormais reine. Vos supérieurs ont cherché à s'en prendre à elle. Ils l'ont payé.!
Ran : Athéna est notre petite soeur. Quiconque s'en prendra à elle... se verra anéanti.
Tous : OUI CHEFS !
Rindo : J'aime bien cette appellation !
Moi : Pas moi.. Ça fait gonfler l'égo et en plus, c'est pas du tout pour moi ça...
Ran : Tu seras l'ombre alors ! Fin, la lumière dans l'ombre !!
Rindo : Kage No Hikari...
Moi : Si vous voulez..
Ran : Personne ne te fera de mal grâce à nous. On te protégera toujours !
Rindo : Personne ne t'approchera ! Tu deviendras Athéna l'intouchable !!!
Moi : Ou l'Intouchable Haitani...
Je souris à cette phrase.
Ouais... J'aime bien... Je préfère qu'on m'appelle comme ça... Et j'espère que ça restera comme ça dans le temps !
--------------------------------------------------------------
✨~La famille c'est là où la vie commence, et où l'amour ne finit jamais~ <33✨
Chapitre 3 fait <3
Désolée il est un peu court, mais c'était histoire de marquer pourquoi elle était appelé l'Intouchable.
Tchouss 🤍
VOUS LISEZ
L'Intouchable Haitani 🎐 (OC x Takeomi)
Fanfic"L'Intouchable Haitani"... c'était comme ça qu'on l'appelait. Athéna Haitani, la soeur cadette de Ran et Rindo Haitani... Devenue Reine du Roppongi à l'âge de 11 ans, alors que ses frères en avait 13 et 15, elle a décidé de rester dans leur ombre...