Bonus (1) : l'Anniversaire de Baji 🎉🎁

3K 134 52
                                    

3 novembre 2005

Athéna : Baji.. Calme toi sur l'alcool..! Chifuyu a raison..

Mitsuya : Laisse tomber il ne va pas t'écouter...

Athéna : Au fait.. Pourquoi vous m'avez invité à l'anniversaire de Baji ? On aurait pu aller quelque part.

Mikey : On voulait que tu viennes chez lui, c'était mieux.

Athéna : Je me demanderais toujours comment Draken a réussi à convaincre Ran de me laisser venir...

Mitsuya : Oh, t'inquiètes, on a simplement eu besoin de demander à Emma de demander à tes frères que tu dormes chez elle.

Athéna :Je rêve ! Vous vous êtes servis de mon amitié avec Emma ? Vous êtes des génies !

Chifuyu : Ça a pas été facile, étant donné que Rindo nous fixait intensément, vu qu'on était derrière Emma à attendre leur réponse..

Athéna : Quelle idée aussi... M'enfin, ce qui compte c'est qu'on soit tous là pour lui !!

Chacun d'eux lève son verre rempli.

Tous : Aux 15 ans de Baji !!!

Les adolescents présents commencèrent à rire et parler joyeusement entre eux. Mikey attrape soudainement quelque chose et se barre en courant dans le jardin, Draken lui courant après.

Draken : RENDS MOI MON PORTABLE MIKEY !!!!!

Mikey : ATTRAPE MOI SI TU VEUX L'AVOIR KENNYCHOU !!!!

Et il rigole. Les autres se regardent, souriant, quant à Baji, il était tellement heureux de voir ses amis d'enfance aussi joyeux.

Le soir venu

Ils se dirigent tous dehors sur la terrasse, pour regarder le ciel, allongés dans l'herbe.

Mikey : Oooh regardez ! Les étoiles elles forment une grosse casserole !!

Athéna : C'est normal Mikey, c'est une constellation, c'est celle de la Grande Ours..

Mikey : Mais c'est pas un ours ! C'est une casserole..!

La jeune blonde fit une légère grimace alors que le plus sage du groupe rigole légèrement.

Mitsuya : Mikey, c'est le nom de la constellation, c'est comme ça qu'elle s'appelle c'est tout.

Mikey : Mais pourquoi la Grande Ours ?

Mitsuya : Vas savoir, c'est comme ça, c'est comme si on te demandait pourquoi tu t'appelles Manjiro.

Mikey : Bah.. C'est mon prénom quoi..

Athéna & Draken : Eh bah voila..

Mikey : Après.. C'est vrai que c'est joli comme nom la Grande Ours !

Athéna & Draken : Mais bien sûr..!

Les deux regardent le boss du Toman puis échangent un regard complice.

Baji : Y'a pas à dire.. C'est le meilleur anniversaire de tous les temps les gars !!

Et ils s'endorment tous, épuisés par la journée qu'ils venaient de passer tous ensembles.

--------------------------------------------------------------

✨ 𝕀𝕝 𝕪 𝕒 𝕕𝕖𝕤 𝕒𝕞𝕚𝕥𝕚é𝕤 𝕗𝕠𝕦𝕕𝕣𝕠𝕪𝕒𝕟𝕥𝕖𝕤 𝕖𝕥 𝕢𝕦𝕚 𝕗𝕠𝕟𝕕𝕖𝕟𝕥 𝕝𝕖𝕤 â𝕞𝕖𝕤 𝕕'𝕦𝕟 𝕤𝕖𝕦𝕝 é𝕔𝕝𝕒𝕚𝕣 ✨
𝓐𝓵𝓹𝓱𝓸𝓷𝓼𝓮 𝓭𝓮 𝓛𝓪𝓶𝓪𝓻𝓽𝓲𝓷𝓮

Cadeau en attendant le chapitre 5 ✨🌈

L'Intouchable Haitani 🎐 (OC x Takeomi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant