31 octobre 2005, au Halloween Sanglant
PDV ATHÉNA HAITANI
Regardez moi ça... Sérieux... C'est pas croyable... Je comprends qu'ils sont réduits de moitié comparé à leurs adversaires mais vouloir abandonner aussi vite... C'est désolant... Les gars du Toman sont ridicules...
Les mecs qui se battent sont ridicules et nuls tout court.
Et en plus.. Parier sur les prochains régnants de Tokyo.. C'est tellement ringard.. C'est évident que le Toman va gagner. Même si là.. C'est mal parti.
Mon regard se pose sur un cadre du Toman.
Il est.. wow..il est incroyable.. Oula je divague moi...
Je me reconcentre sur les combats mais mon regard dérive à nouveau sur lui.
Sa manière de se battre... Sa force... Ses mouvements...
Comment c'est possible d'être aussi habile ??
Nan mais clairement faut me l'expliquer.. S'entraîner du matin au soir ?? Sauter les repas ?? J'en sais rien moi ! Mais y'a bien un truc à faire !!!
Ran : Athéna ? Tu regardes quoi ?
Moi : Bah les combats, pourquoi ?
Ran : Nan mais ça je sais, mais tu regarde qui en particulier ?
Moi : oh.. Personne, mais c'est grave ennuyant...
Rindo : Ça, c'est clair, mais y'a eu pire.
Je soupire silencieusement.
C'est vrai qu'il y a eu pire comme baston ennuyante, mais là, à part les cadres des deux côtés, les combats sont super nuls... mais bon, on va pas leur en vouloir. Après, je comprends qu'ils se battent à cause de tous les problèmes qu'il y a eu... Mais faut pas non plus abusé ! Sérieusement, y'a des limites...
Mon regard glisse encore une fois sur LUI. Oui, LUI.
Il est si beau.. si fort.. si charismatique.. si agile.. si intelligent.. si incroyable.. si.. tout ! Tiens.. On dirait qu'il est allé donner un coup de main à un pote, je l'ai jamais vu lui, mais il discutait avec Chifuyu avant que ça commence.
Draken : MIKEYYYYYYYYYYYYYYY !!!!
J'ai tourné la tête en même temps que Ran pour voir la scène.
Mikey, allongé par terre... Kisaki devant lui, debout, tenant une barre en fer dans la main.
Moi, Ran & Rindo : Oh l'enc*lé.!
Ran : Faut vraiment qu'on se calme nous...
Moi : Ouais...
Je repose les yeux sur Mikey qui s'est relevé et a foutu un coup de pied monumental à Kisaki.
Et comme une grosse ksoss j'ai applaudi. Du coup, le Walhalla s'est retourné vers moi et... J'étais un peu dans la merde...
Mec : Eh toi.! Vu que tu te crois maligne.! Viens te battre.! Sale gamine.!
Rindo : Pardon.? T'as dit quoi à ma petite soeur.?
Moi : Laisse Rin' !
Je suis descendue et je me suis battue. Pas très intelligente la miss, vous pensez je suppose. Mais bien vite, je me suis rendue compte que ça n'avait rien à voir avec ce que je pensais. Car oui, comme vous devez vous en doutez.. Étant l'Intouchable... Je ne me suis jamais battue... vu que mes frères m'ont tout le temps empêcher de me battre en voulant me protéger. Je n'ai jamais participé à une baston, mais j'ai toujours fait seulement cas de ma présence. Je me suis donc retrouvée entourer de mecs qui faisaient genre, 2 têtes de plus que moi. Bien évidemment, je me suis quand même battue, puisque je sais le faire même si ça n'arrive que très rarement que je fasse preuve de violence. Je me retrouve soudain dos à dos avec quelqu'un mais je n'y fais pas attention, tant qu'iel ne m'attaque pas en traître.
~Ellipse de la baston car flemme de l'auteur~
Je baille à m'en décrocher la mâchoire, je vois mes frères qui m'assassinent du regard. Fin...
Ran me regarde avec un air fier et Rindo est furax... Alors.. C'est pas fifou !
Ils descendent.
Rindo : T'es complètement inconsciente !!! Ça aurait pu mal tourné sale folle ! Nous fais plus jamais ça !!! On a eu peur !!
Ran : Calme toi Rindo, elle n'a rien c'est le principal...
Le cadet de notre fratrie le fit taire d'un regard noir alors que je ne dis rien jusqu'à sentir une présence derrière moi. Je sursaute, trébuche légèrement en arrière et me retrouve dans SES bras à LUI.
?? : Ça va ?
Moi : Oui t'en fais pas, je suis fatiguée c'est tout.
?? : Okay ! Je suis pas déçu de t'avoir vu te battre, t'es incroyable !
Son sourire..!!! Je suis désolée mais même s'il est pas parfait bah... Il est parfait !! Sa personne est parfaite !! Il est parfait.. Ce mec est la perfection incarnée.. Dans le dictionnaire, à côté du mot perfection, je suis sûre que y'a sa photo à côté, j'en suis même pas sûre, c'est obligé !!
Moi : Merci mais... toi aussi t'es incroyable... Mitsuya...
-------------------------------------------------------------
~𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧 𝐬𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫𝐬, 𝐞𝐭 𝐮𝐧 𝐦𝐲𝐬𝐭è𝐫𝐞 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱 â𝐦𝐞𝐬~
VOUS LISEZ
L'Intouchable Haitani 🎐 (OC x Takeomi)
Fanfic"L'Intouchable Haitani"... c'était comme ça qu'on l'appelait. Athéna Haitani, la soeur cadette de Ran et Rindo Haitani... Devenue Reine du Roppongi à l'âge de 11 ans, alors que ses frères en avait 13 et 15, elle a décidé de rester dans leur ombre...