Chapitre 12 : Jamais je vous laisserais faire ❌

1.4K 80 220
                                    

Moi : Mitsuya je...

PDV EXTÉRIEUR

Les deux adolescents se regardaient dans les yeux alors que les lumières les éclairaient.

Athéna : Je t'aime Mitsuya.. Depuis.. très longtemps..

L'adolescent se rapproche d'elle jusqu'à ce que leurs visages soient suffisamment proches. Légèrement apeurée, la blonde recule.

Athéna : D-désolée.. je..

Mitsuya : T'inquiètes pas !

Il lui sourit et la prend délicatement dans ses bras.

Mitsuya : J'ai toujours pensé que t'aimais quelqu'un d'autre...

Athéna : C'est la même pour moi.. Mais finalement.. Se l'avouer est plus simple..

Mitsuya : Ça c'est sûr !

Les deux collégiens ont continué leur promenade jusqu'à ce que la blonde rentre chez elle.

Ellipse de plusieurs semaines

Draken : Vous êtes ensembles ???

Athéna : Oui..!

Mikey : Depuis combien de temps ??

Mitsuya : 12 semaines, soit 3 mois.

Yuzuha : Félicitations !!!

Athéna : Merci..!

Le couple a annoncé leur mise en couple aux cadres du Toman lors d'une petite soirée tranquille entre eux.

PDV ATHÉNA HAITANI

Je suis contente mais.. c'est pas unanime.. j'ai tellement peur de ce que vont dire Ran et Rindo...

Quelques jours plus tard

Je sors de chez moi et vais en ville rejoindre mon copain.

Ça fait bizarre de dire copain.. Ça a beau faire des semaines.. je m'en remets pas...

Je vais m'asseoir à côté de lui sur un banc quand j'arrive.

Moi : Hey !! Désolée du retard !

Mitsuya : T'inquiètes pas, ça fait pas longtemps que je suis là !

Moi : Okay !

Je souris.

Il est vraiment adorable.

Sans m'en rendre compte, nos visages s'étaient rapprochés..

PDV EXTÉRIEUR

Le gris violet rompe la distance et pose ses lèvres sur celles de sa copine. La blonde rougit instantanément mais répond au baisé.

PDV HAJIME KOKONOI

Je soupire lourdement.

Je fais un tour avec les Haitani et Kakucho mais je m'ennuie trop..

Lassé, je tourne la tête et voit Athéna avec Mitsuya. Leurs visages se rapprochent et...

Eh mais.. attendez deux secondes... Ils sont en train de se galoche là ? Fin ils se font un kiss quoi !! Oh putain..

Je tapote le bras de Rindo et lui fait un signe de tête vers les deux. J'aurais pas dû parce qu'il rentre dans une colère noire et se dirige vers eux. Je le suis avec les autres. Bizarrement, Ran est calme même si ses yeux sont remplis de colère. En nous voyant arriver, les deux qui parlaient se sont écartés l'un de l'autre. Rindo a foutu un coup à Mitsuya l'envoyant au sol.

Rindo : Toi.! Ose retoucher ma soeur et je brise les os.!

Mitsuya s'est relevé et juste avant que Rindo ne lui donne un autre coup, sa soeur s'est mise devant pour le protéger.

Rindo : Biju. Pousse toi.

Athéna : Nan. Tu rêves.

Ran : Athéna.

Athéna : Je vous laisserais pas lui faire de mal. Jamais je vous laisserai faire.!

Ses frères se calment.

Rindo : On en parlera plus tard.

Athéna : Mm..

On s'éloigne laissant les deux seuls.

PDV ATHÉNA HAITANI

Moi : Mitsuya ça va..??

Mitsuya : Oui t'en fais pas.. Ton frère frappe vraiment fort en tout cas..!

Moi : Ouais..

Mitsuya : Enfin ! Je préfère qu'il m'ait frappé que briser un membre...

Moi : C'est vrai.. Je suis désolée..

Mitsuya : T'inquiètes pas.. À vrai dire, je les comprends..

Nos regards se croisent et je sens un frisson me parcourir.

Moi : Mitsuya..

Mitsuya : Ils veulent te protéger.. Ce sont tes frères.. C'est normal..

Moi : Si tu penses à ce que je pense.. c'est pas une bonne idée..

Mitsuya : Athéna.. Tu penses que c'était une bonne idée qu'on soit ensembles ?

Moi : Mitsuya.. tu...

Mitsuya : Je t'aime.. Sincèrement... Je suis prêt à tout affronter pour toi mais si tes frères s'interposent autant, c'est certainement pour une raison..

Moi : T'as pas le droit.. tu peux pas m'abandonner..!

Mitsuya : Athéna..

Je me suis mise à pleurer. Je me lève et je m'en vais sans lui laisser le temps de parler. Je rentre chez moi en claquant la porte d'entrée. Ran sort de la cuisine et me regarde avec inquiétude. Je vais dans ses bras en pleurant. Il me porte et va à l'étage, dans la chambre de Rindo. Je me calme entre mes deux frères et leur explique ce qui s'est passé après leur départ.

Rindo : Je suis désolé... C'est de ma faute...

Moi : T'inquiètes... De toute façon... j'aurais dû me douter que ça durerait pas... C'était prévisible...

On s'endort tous les trois collés, moi entre eux.

--------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'Intouchable Haitani 🎐 (OC x Takeomi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant