2 septembre 2006
PDV TAKEOMI AKASHI
On s'est tous réunis suite à l'annonce comme quoi Athéna nous ignorait tous.
Je comprends pas.. On a fait quelque chose de mal ?? On ne s'est pas tous battus.. On respecte le fait qu'elle soit la passeuse des gangs et autre...
Sanzu : Genre son crush ? C'est qui ?
Senju et Koko échangent un regard et rigolent.
Senju : Alors là, c'est le summum ! On peut rien vous dire sur ce sujet !!
Kokonoi : C'est clair !!
Draken : Quoi ? Elle est en crush sur quelqu'un qui est dans cette pièce ?
Kokonoi & Baji : Ouais !
Senju : Eh Baji ! C'est pas toi hein !
Baji : Bah ouais je sais, c'est Takeomi.
Gros blanc.
C-comment ça c'est moi..?? E-elle crush sur moi ??
Moi : H-Hein !?
Erreur 404...
Madarame : Oh la grosse balance !!!
Senju : MAIS BAJI PUTAIN !!
?? : Eh.
On s'est tous retournés pour voir Athéna, debout, dans l'entrée du bâtiment. Je reste figé.
Merde.. Elle a tout entendu.. Je fais quoi ?? Je vais vers elle ?? Je reste là ?? Je fais quoi putain ??
Je n'ai pas le temps de faire un mouvement que je croise son regard. Il déborde de honte et de tristesse.
Athéna...
Mais elle s'enfuit. Presque en courant. Puis tout le monde se disperse et rentre chez lui. Je rentre avec Senju et Haruchiyo et m'effondre sur le canapé en soupirant lourdement.
Senju : Alors ?
Moi : Alors quoi ?
Senju : T'as plus qu'à aller la voir et lui dire. Maintenant que tu sais qu'elle t'aime aussi.
Moi : Je suis pas d'humeur là.. Et elle non plus certainement.
Senju : Okay mais traînes pas trop.
Moi : Ouais ouais...
Quelques jours plus tard
Je suis en ville avec les deux frères Haitani.
Ran : Dooonc, que je résume, t'as voulu nous parler parce que t'aimes ma petite soeur, que t'as peur qu'elle te rejette après ce qui s'est passé, et que nous, on te saute à la gorge parce que tu veux sortir avec elle ?
Rindo : T'es pas un peu con ?
Moi : Nan mais sur le ton que tu l'as dit tout peut paraître con Ran !
Ran : En même temps ! C'est vraiment con ! Mais bon.. J'avoue que te laisser sortir avec Athéna ne me met pas, mais alors pas du tout en confiance, mais je vais vous laisser tranquille !
VOUS LISEZ
L'Intouchable Haitani 🎐 (OC x Takeomi)
Fiksi Penggemar"L'Intouchable Haitani"... c'était comme ça qu'on l'appelait. Athéna Haitani, la soeur cadette de Ran et Rindo Haitani... Devenue Reine du Roppongi à l'âge de 11 ans, alors que ses frères en avait 13 et 15, elle a décidé de rester dans leur ombre...