8 novembre 2005
PDV ATHÉNA HAITANI
Je sais même pas pourquoi ça me surprend... Mais ces deux-là sont vraiment trop cons... Y'a vraiment que eux deux pour faire ça...
Baji : Chifuyu ! T'as oublié l'enceinte !!
Chifuyu : Mais non je l'ai prise !! Plus qu'à la connecter à mon portable et à faire ce qu'on a décidé !!
Pour ceux qui ne comprennent pas... Ces deux idiots ont eu la merveilleuse idée de faire comme dans un TikTok où des mecs mettent une enceinte devant une porte, avec la chanson "Die Young" de Kesha, de frapper comme des bourrins à la porte au bon moment et de partir en courant.
Moi : Comment j'ai fait pour en arriver là sérieusement...
Baji : Parce que tu nous suis tout le temps dans nos plans ??
Moi : T'as oublié "foireux" après "plans" Keisuke !!
Ah oui, pour ceux qui se demandent ce qu'il s'est passé au Bain de Sang d'Halloween, le Toman a gagné, et Mikey nous a invité à manger au fast food le soir même avec les cadres pour leur victoire ! Fin.. Invité.. C'est Draken qui a payé, et moi aussi mais bon ! On a tous passé un bon moment, et là bah... On est revenu en cours. C'était la merde la reprise mais comme vous pouvez le constater, on s'occupe comme on peut dans notre collège.
La voix de mon meilleur ami me ramène à la réalité.
Baji : Oï ! Biju ! Je te parle !
Moi : Hein ?
Chifuyu : T'as pas écouté ce qu'il a dit..
Moi : Désolée Kei' je pensais à autre chose...
Il se mit à sourire d'un air sournois.
Oula...
Baji : Je suis sûr que tu pensais à Mitsuya ! Vous êtes vachement proche ces temps ci !
Je lui lance son sac dans la gueule, les joues rouges.
Moi : Ta gueule abruti.!
Chifuyu : Bwahahahahahaha !! Il a raison !! Regarde comment t'es rouge !
Moi : Toi aussi tu veux recevoir un truc dans la gueule Chifuyu ??
Chifuyu : Nan c'est bon...
Et il s'est tut.
Mais n'importe quoi ces deux-là hein.. Je vous jure.. y'en a pas un pour rattraper l'autre... je me demande comment les autres font pour les supporter... Mais dans ces moments là... Je me rappelle que c'est seulement quand je suis là qu'ils sont comme ça... D'ailleurs.. En parlant de Mitsuya... On va en ville cette après-midi. Et je me rends compte que j'ai rien dit à Ran et Rindo... Je fais quoi ? Je sais parfaitement qu'ils ne me laisseront jamais aller quelque part avec Mitsuya.. Surtout si on est seulement tous les deux. Ne pas leur dire ? C'est à la fois une bonne et une mauvaise idée.. Pourquoi ? Et bien non seulement parce que je pourrais être avec Mitsuya, mais parce que c'est aussi un plan de Chifuyu de ne rien dire à mes frères. Et comment dire... Les plans de Chifuyu... C'est une catastrophe... M'enfin, je trouverais bien un moyen.
Ellipse de la fin des cours car flemme de l'auteur
Je sors de ma classe en compagnie de Baji. Un miracle qu'on ne se soit pas fait prendre lors de leur "super plan" et qu'on ne soit pas collés le reste de la journée.
Moi : Faut que j'y aille, on se voit ce weekend !
Baji : Yep !
Il s'en va alors que je rejoins Mitsuya qui m'attend devant le portail du collège.
Alors... Comment dire... J'ai menti à mes frères en leur disant que j'allais en ville avec Emma, so s'ils apprennent que j'ai menti, je sens qu'il va y avoir des dégâts..
Je passe la fin d'après midi avec Mitsuya. On parle de tout et de rien, on rigole, en allant vers le centre ville. On s'est acheté des glaces (mon réconfort de la journée de cours) et on marche dans le centre commercial. Je reçois alors un message.
Takeomi 🖤
Je t'attends avant d'aller à la réunion ou pas ?Moi :
Oui stp !! Et tu pourras me raccompagner aussi..? 🥺 j'ai peur du noir... Et de toute façon, t'as pas le choix en fait... Sinon Ran voudra pas que je vienne...
Lu à 17h07Takeomi 🖤
Okay ça va.. Je te ramènerai..!Moi :
Ouais !! Mercii t'es le meilleur !! 💯
Lu à 17h11Takeomi 🖤
C'est ça ouais.. Tu te moques de moi en plus...Moi :
Qui moi ?? Naaaan jamais j'oserais me moquer de toi ! 😁
Lu à 17h18Takeomi 🖤
Grosse mytho.. Et en plus, tu fais que de te moquer de tout le mondeMoi :
Peut-être mais toi aussi !! C'est toi qui n'es pas gentil Takeomi-chi !
Lu à 17h39Takeomi 🖤
Dit elle alors que c'est la première à faire le contraire !Moi :
Oui bah fais ce que je dis et pas ce que je fais ! 😜
Lu à 17h46Takeomi 🖤
Mouaiiis bon bref, je t'attends à 19h30 au point de rendez vous, sois pas en retard !Moi :
Promis Take-chi !
Lu à 17h49Il est vraiment trop méchant avec moi...
Je range mon téléphone, rentre chez moi et vais me changer.
Je ressors de ma chambre après m'être habillée et descend les escaliers, mets mes chaussures, et sort de chez moi vers 19h15 pour rejoindre Takeomi.
Une réunion encore ennuyante... Mais ça me dérange pas d'être avec lui !
--------------------------------------------------------------
✨𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 6 𝚝𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗é !!✨
VOUS LISEZ
L'Intouchable Haitani 🎐 (OC x Takeomi)
Fanfic"L'Intouchable Haitani"... c'était comme ça qu'on l'appelait. Athéna Haitani, la soeur cadette de Ran et Rindo Haitani... Devenue Reine du Roppongi à l'âge de 11 ans, alors que ses frères en avait 13 et 15, elle a décidé de rester dans leur ombre...