19 novembre 2005
PDV ATHÉNA HAITANI
J'aime pas le collège... C'est nul le collège. Moi je suis obligée d'y aller alors que Ran et Rindo ont arrêté d'y aller avant d'avoir mon âge ! C'est pas juste..!
?? : Athéna !!
Je me retourne et souris en voyant Baji et Chifuyu.
Moi : Salut vous deux !
Baji : Salut !
Chifuyu : Salut.
Baji : Ça vous dit de sécher les cours ?
Moi : Si seulement je pouvais... Mais j'ai deux grands frères à la maison qui me crieraient dessus si je sèchais une heure de cours...
Chifuyu : Coup dur d'être la dernière de sa fratrie !
Moi : Qu'est-ce que tu parles toi ?? T'es fils unique !
Je rigole avec eux puis on va en cours, je vais m'asseoir à ma place et Baji se retourne vers moi.
Baji : Au fait, Mikey veut que tu viennes à la réunion du Toman ce soir, tes frères seront d'accord ?
Moi : Je sais pas, on a récemment eu une dispute à cause d'un truc et comme c'était en lien avec le Toman, je ne pense pas qu'ils vont accepter... Peut-être la prochaine ?
Chifuyu : On pourrait essayer de les convaincre ?
Moi : Oula bonne chance ! Ils ne veulent pas que je vois Mitsuya, et même si j'adore faire le contraire de ce qu'ils me disent, je préfère pas trop prendre le risque que Ran s'en prenne à lui...
Baji : Dis.. Tu serais pas un peu amoureuse de Mitsuya ?
Moi : Nan.
Chifuyu : Mytho ! Regarde tu rougis !!
Moi : Je rougis dès qu'on prononce le mot "amour" Chifuyu !
Baji : Mytho ! Allez avoue que tu le kiffes notre Mitsuya ! En même temps.. Y'a de quoi, il est grave beau, bon pas autant que moi mais-
Moi : Sale narcissique, mais oui mon Keisuke personne est aussi beau que toi !
Baji : Hehe !
Il bombe le torse en étant fier. Je rigole et détache ses cheveux. Il affiche une tête d'effroi.
Baji : Pourquoi t'as fait ça ??
Moi : Parce que non seulement tu ressembles à une poupée avec les cheveux attaches, mais aussi que t'es beaucoup plus beau les cheveux lâchés ! Chéri, les cheveux lâchés c'est ce qui fait ton charme ! Et tes canines aussi.
Baji : C'est vrai ?
Moi : Bah évidemment puisque je te le dis !
Baji : Haha ! Toi aussi t'es sous mon charme chaton !!
J'ai rigolé à sa phrase. On va pas se mentir, peut-être bien que je suis sous son charme, mais pas dans le même sens.
Pas dans le même sens que LUI. Baji c'est mon meilleur ami, et aucun de nous ne veut plus. Et puis, on se marre bien, perso je gâcherais pas tout en tombant amoureuse puisque ça risque pas d'arriver. Je l'aime, mais c'est de la pure amitié.
VOUS LISEZ
L'Intouchable Haitani 🎐 (OC x Takeomi)
Fanfic"L'Intouchable Haitani"... c'était comme ça qu'on l'appelait. Athéna Haitani, la soeur cadette de Ran et Rindo Haitani... Devenue Reine du Roppongi à l'âge de 11 ans, alors que ses frères en avait 13 et 15, elle a décidé de rester dans leur ombre...