Chapitre 19 : Un partenaire de mensonge 🌼

1.1K 68 180
                                    

18 août 2006

PDV EXTÉRIEUR

Des cris résonnent dans tout le quartier. Chez les Haitani, les rois célestes sont présents, jouant à des jeux d'argent

Athéna : Koko !! Arrête de tricher !!

Kokonoi : Je ne triche pas, c'est toi qui ne sais pas jouer !!

Rindo : Koko arrête de tricher !

Kokonoi : Mais je triche pas !!

Kakucho : Koko !!

Kokonoi : Rhoooo c'est bon j'arrête de jouer !!

Il se lève et va se mettre sur un des fauteuils. Après la partie, la blonde se lève et monte à l'étage, dans sa chambre, suivie de Kakucho. Curieux, Kokonoi les suit et les entend discuter, il frappe à la porte et entre sans attendre l'autorisation.

Athéna : Ma chambre n'est pas un moulin Koko...

Kokonoi : Pas grave.. Mais je peux savoir de quoi vous parlez !? C'est moi qui suis dans les conspirations normalement !!

Kakucho échange un regard avec la blonde.

Kakucho : On lui dit ?

Athéna : Ouais, vaut mieux !

Kokonoi : Me dire quoi ?

Athéna : Koko, on fait semblant. On est pas amoureux.

Kokonoi : Hein ???

Kakucho : Disons que je sers de couverture, à celui qu'elle aime vraiment.

Kokonoi : Hein ???

Athéna : Kakucho et moi, on s'aime mais c'est de l'amitié ! Comme toi et moi !

Kakucho : On a fait croire à tout le monde que chacun est amoureux de l'autre.

Kokonoi : Mais vous êtes trop méchants à jouer avec les nerfs des gens comme ça !!

Athéna : Au moins on me fout la paix.

Kokonoi : Donc celui que t'aimes.. C'est vraiment Mitsuya ?

Athéna : Qui ?

Kokonoi : Bah Mitsuya !! Tu sais, le mec qui t'a larguée comme un bouffon et qui est sorti avec une autre nana deux après votre rupture !

Athéna : Ça j'aurais pu m'en passer merci. Et je sais qui c'est ! Pas besoin de tout me rabâcher ! Enfin bref, nan, en réalité, ça fait longtemps que je n'éprouve plus rien pour lui.

Kokonoi : Donc en gros... Vous avez menti à tout le monde ?

Athéna : Ouais.

Kokonoi : Et Kakucho, tu sais qui elle aime ?

Kakucho : Ouaip !

Kokonoi : Donc, moi, son meilleur ami, je me suis fait avoir ?

Athéna : Oui !

Kokonoi : Un beau partenaire de mensonge tiens... Vous allez tous nous rendre fous... Bon, pour te faire pardonner, je veux savoir qui est le vrai cette fois !

Athéna : Je sais que notre mensonge est stupide mais c'est le seul truc que j'ai trouvé pour m'en sortir.

Elle se tut avant de regarder son meilleur ami

Athéna : Je dirais pas...

Kokonoi : Je suis ton meilleur ami !! Alors pourquoi lui il peut savoir et pas moi ???

Kakucho : Parce que tu ne sais pas garder une secret !

Kokonoi : Si !! Allez... S'il vous plaît dites moi...

Kakucho : Vas y Athéna.

Athéna : Je suis amoureuse de... Kisaki..
















































(SIKEEEEEEE)

Athéna : Je suis amoureuse de Takeomi...

Gros beug pour Koko puis il secoue la tête.

Kokonoi : Je dirais rien !

Athéna : Merci..





Et voilà !!! La véritable annonce !! Bon prochain chap demain ou lundi 𓄿

Bisous les p'tits Diables !! ♡♡

L'Intouchable Haitani 🎐 (OC x Takeomi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant