18 juillet 2005
PDV EXTÉRIEUR
Des cris résonnent dans les rues du quartier de Roppongi. Dans une belle maison, à deux étages, les deux cadets de la fratrie Haitani se disputent. Enfin, se disputent. On ne peut pas appeler ça une dispute, même s'ils se crient dessus.
Athéna : Oooh mais Rindo c'est bon ! Vous serez même pas là !! Pourquoi tu ne veux pas ??
Rindo : C'est justement parce qu'on ne sera pas là que je ne veux pas Biju !
La plus jeune des deux crie d'un air rageur en foudroyant son ainé du regard auquel il répond par un regard ennuyé.
Ran : Pourquoi vous criez comme ça ? Y'a des voisins je vous rappelle...
Athéna : On se crit dessus parce que Monsieur Rindo Haitani ne veut pas que les filles viennent dormir ici vendredi soir, étant donné que vous n'êtes pas là de jeudi soir à lundi matin !
Rindo : Et on se crit dessus parce que je lui ai dit non parce qu'on ne saura pas qui sera vraiment là !
Ran : Biju, y'aura qui ?
Athéna : Bah les filles.
Ran : Des gangs ?
Athéna : Ouais ! Emma, Hinata, Yuzuha et Senju !
Les deux frères échangent un regard et celui aux mèches bleues lève les mains au ciel.
Rindo : J'abandonne..
Et il sort de la cuisine. La benjamine regarde l'aîné.
Athéna : Alors ?
Ran : C'est d'accord, à condition qu'il n'y ait personne d'autre.
Athéna : Ouaiiis !! Promis !! Merci Ran !!
Elle fait un bisou sur la joue de son frère et va dans sa chambre, ferme la porte et se jette sur son lit pour envoyer un message sur le groupe qu'elle a avec les quatre autres.
Groupe : Who run the World ? GIRLS !
La Wonder Woman💛☀ : Hinata
Mon chaton blanc 🤍👑 : Senju
Draken's wife ❤🧡 : Emma
The Shiba's sister 🐾🌹 : Yuzuha
La + belle des gangs✨🖤 : AthénaLa Wonder Woman 💛☀
Alooors tes frères ont dit quoi Athéna ?La + belle des gangs ✨🖤
Ils ont dit ouiii !!Mon chaton blanc 🤍👑
Ouiii !!! Plus qu'à prévoir tout ce qu'on va faire !!Draken's wife ❤🧡
Je vais venir chez toiLa + belle des gangs ✨🖤
Ça marche !!! 🖤 je t'attends 💍Le lendemain
Emma arrive. On prépare tout ce qu'on fera vendredi soir.
J'ai trop hâte !! J'espère que y'aura pas de problèmes...
VOUS LISEZ
L'Intouchable Haitani 🎐 (OC x Takeomi)
Fanfic"L'Intouchable Haitani"... c'était comme ça qu'on l'appelait. Athéna Haitani, la soeur cadette de Ran et Rindo Haitani... Devenue Reine du Roppongi à l'âge de 11 ans, alors que ses frères en avait 13 et 15, elle a décidé de rester dans leur ombre...