12 décembre 2002
PDV EXTÉRIEUR
Athéna : Ran !! Dépêche toi on va jamais arriver à l'heure pour récupérer la moto à Rindo !!
𝔸𝕥𝕙é𝕟𝕒 ℍ𝕒𝕚𝕥𝕒𝕟𝕚, 𝟙𝟚 𝕒𝕟𝕤, 𝕣𝕖𝕚𝕟𝕖 𝕕𝕖 ℝ𝕠𝕡𝕡𝕠𝕟𝕘𝕚
Ran : Calme toi, on va y aller, laisse moi le temps de trouver les clés de la mienne ce sera déjà pas mal...
ℝ𝕒𝕟 ℍ𝕒𝕚𝕥𝕒𝕟𝕚, 𝟙𝟞 𝕒𝕟𝕤, 𝕣𝕠𝕚 𝕕𝕖 ℝ𝕠𝕡𝕡𝕠𝕟𝕘𝕚
Rindo : Crie pas Biju, et tu sais, ma bécane va pas s'envoler hein..
ℝ𝕚𝕟𝕕𝕠 ℍ𝕒𝕚𝕥𝕒𝕟𝕚, 𝟙𝟜 𝕒𝕟𝕤, 𝕣𝕠𝕚 𝕕𝕖 ℝ𝕠𝕡𝕡𝕠𝕟𝕘𝕚
Le téléphone du plus âgé sonna et il décrocha. Son visage se décomposait un peu plus à chaque parole que l'autre personne prononçait à l'autre bout du fil.
Ran : Okay, ça marche.
Il raccrocha avant de regarder ses deux cadets.
Ran : J'ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise... La bonne, c'est que les mecs sous nos ordres ont gagné une baston dans le centre de Roppongi.
Athéna : Et la mauvaise..?
Ran : La mauvaise c'est que la 10ème génération des Black Dragon nous déclare la guerre.
Rindo & Athéna : Ah !! Pas ouf ça..!
La plus jeune se mit alors à trembler.
Rindo : Biju ça va..?
Athéna : Ça veut dire que vous allez vous battre contre eux..? Mais vous pouvez pas.. il paraît que depuis que c'est Shiba le chef des Black Dragon, c'est la pire génération de ce gang... Je veux pas.. j'ai peur...
Ran : Je te promets que ça va aller..! Allez viens, on va chercher la moto à Rindo.
Athéna : Oui...
Elle suivit son frère aîné en tremblant et en s'accrochant à lui, comme si sa vie ne tenait qu'à la poigne qu'elle avait sur la manche de son frère. Elle monta derrière son frère sur sa moto et il démarra pour aller au garage de l'aîné de la fratrie des Sano. Ran se gara devant la boutique et descendit avec sa soeur qui resta derrière le bicolore, timide de voir d'autres personnes (Insociabilité bonjour !). Ils entrèrent dans le magasin de motos.
Shinichiro : Salut salut !
Ran : Salut !
Shinichiro : Tu viens pour la moto à ton frère ?
VOUS LISEZ
L'Intouchable Haitani 🎐 (OC x Takeomi)
Fanfic"L'Intouchable Haitani"... c'était comme ça qu'on l'appelait. Athéna Haitani, la soeur cadette de Ran et Rindo Haitani... Devenue Reine du Roppongi à l'âge de 11 ans, alors que ses frères en avait 13 et 15, elle a décidé de rester dans leur ombre...