Hors série (7) 💚

766 43 33
                                    

11 août 2002

PDV EXTÉRIEUR

Baji : Athéna !! Grouille !! On doit aller s'acheter des trucs !!

Athéna : Deux secondes j'arrive !!

Draken : Faut qu'on aille chercher Kazutora aussi.

La blonde descendit dans le salon de sa maison. Ses frères n'étant pas là de la semaine, elle avait décidé avec les garçons d'aller à la plage. Son anniversaire étant deux jours plus tard, et celui de Mikey le 20. Elle prit ses clés et ferma la porte derrière elle.

Athéna : C'est qui Kazutora les gars ?

Baji : On te le présentera !! Tu verras il est super sympa !

Athéna : Mouais.. Bon go.

Ils se dirigèrent vers le centre ville où ils devaient rejoindre Mikey, Mitsuya et Pachin. Ils arrivèrent au petit restaurant et s'installèrent avec les autres. Alors qu'ils parlaient, la porte s'ouvrit, et un garçon aux cheveux noirs et aux yeux dorés entra.

Baji : Kazutora ! T'es en retard !

Kazutora : Oooh ça va, je suis sûr que t'es arrivé y'a pas longtemps Baji !

Draken : On est arrivés y'a dix minutes.

Kazutora : Ah ah !!! Je le savais !!

Baji : C'est même pas de ma faute !! C'est à cause d'Athéna !!

Athéna : Comment ça à cause de moi ?? Vous avez débarqué chez moi direct sans plus et pour me dire qu'on devait aller faire des courses avant de partir !!

Kazutora : Mm ?

Les deux échangèrent un regard. La blonde pencha légèrement la tête de côté et lui fit un sourire.

Athéna : Kazutora c'est ça ?

Kazutora : O-ouais, et toi c'est Athéna nan ? Baji me parle souvent de toi.

Athéna : C'est ça !

Ils se sourient. La matinée passa vite et l'après midi, ils se dirigent vers la grande surface pour acheter ce qui leur faudrait pour leur semaine de vacances.

Draken : On va faire des partenariats ! Mitsuya, Pachin et Baji, Mikey et moi, Kazutora et Biju ça vous va ?

Tous : Ouais !

La seule fille se dirigea vers le rayon des bonbons, en étant sûre que Mikey se dirigerait vers celui des gâteaux et de toute sorte de trucs salés et prit un paquet avant de se tourner vers le brun.

Athéna : Tu préfères quoi comme bonbons ?

Kazutora : En général, je mange pas de bonbons, mais j'aime bien les chamallows, et ceux qui piquent.

Athéna : C'est bien t'as des bons goûts Kazutora !!

Elle lui sourit. Il rougit légèrement puis se détourne sous le rire de la blonde.

Athéna : T'es trop mignon Kazutora !!

Kazutora : N'importe quoi !!

Athéna : Siiiii !!

Baji : Oula ça se pécho ici !

Athéna : Mais n'importe quoi toi..

Elle soupira un sourire amusé aux lèvres. Ils allèrent tous à la Caisse après s'être retrouvés dans le rayon des boissons du magasin. Ils sortirent et montèrent sur leurs motos, direction la plage.

Ellipse jusqu'à l'arrivée~

Les gars : Wooooaaaaah !!

Athéna : Quels bandes de voyeurs.. Comment je fais pour être pote avec eux...

Baji : Parce que tu nous aimes trooop !

Athéna : Malheureusement oui...

Baji : Hahahaha !!!!

Mitsuya et Draken allèrent dans l'eau alors que les autres restent sur le sable, Athéna, Pachin et Kazutora allongés sur des transats.

Athéna : Kazutora ?

Kazutora : Ouais ?

Athéna : Je peux t'appeler Kazu' ?

Kazutora : Si tu veux !

Athéna : Cool..! Au fait.. Depuis quand tu l'as ton tatouage ?

Kazutora : Presque trois mois... Mon père était furieux...

Athéna : Je m'en doute.. Mais ça te va bien !

Le brun sourit.

Kazutora : Merci..

Athéna : Fais pas cette tête ! Ton père tu t'en fous.. Les parents de toute façon.. Ça sert juste à nous dire si c'est bien ou pas bien.. On apprend tout seul mais par contre ils remarquent que ce qu'on fait de mal. Ce qu'on réussit ils s'en foutent et se contentent de nous engueuler... Donc ton tatouage, tu l'as fait, il t'a engueulé, tu ne l'aurais pas fait, il aurait trouvé autre chose crois moi.

Kazutora : Ouais c'est vrai...

Athéna : Plus simplement.. Les parents... Ça sert à rien. Donc fais ta vie. De toute façon, quoi que tu fasses, ils auront toujours un truc à redire.

Son ami lui sourit.

Kazutora : T'es vraiment incroyable...

Athéna : Si tu le dis.. Je dis que la vérité pourtant !

Kazutora : Je m'en doute.

Ellipse de la semaine~

Kazutora raccompagna la blonde chez elle puis s'en alla.

Une autre amitié avait commencé... Et elle n'était pas prête de s'arrêter.

--------------------------------------------------------------

Et voilà mes p'tits diables !!! La rencontre avec Kazutora !! (இдஇ; )

Bon pour être honnête j'aime pas trop... Mais bon !! On va faire avec hein ^^'

Kissous kissous mes p'tits diables ♡𓄿

L'Intouchable Haitani 🎐 (OC x Takeomi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant