"Un peu plus haut, à gauche. Parfait."
J'aidais Caroline et sa mère à décorer la maison pour le dîner de ce soir. Nous sommes le jours du réveillon de Noël et tout se déroule chez les Forbes. Les dernières décorations était posé. Tout était enfin prêt pour le soirée. Il n'y a plus qu'à espérer que tout se déroule pour le mieux.
"Je peu encore faire quelque chose pour aider ? demandais-je au Shérif Forbes.
-C'est gentil mais je crois que tu en a déjà assez fait."
C'est vrai que je me suis chargé de tout depuis ce matin. J'ai fait la cuisine avec Caroline, je me suis aussi chargé de la musique, des cadeaux, du sapin, de la décoration de l'extérieur ainsi que l'intérieur et j'ai même était cherchée la robe de Caroline au pressing. Je voulais penser à autre chose que Stefan et son petit massacre au Mystic Grill, et Kol pour le moment. Et m'occuper l'esprit était la seule solution pour ne pas trop penser.
"Je sais mais j'ai vraiment besoin de m'occuper...
-Bien, dans ce cas tu peu aller au Mystic Grill. Matt nous a mis de côté une caisse de champagne.
-Cool, j'y vais tout de suite."
Je sourit poliment à Lise puis sorti de la maison.
"Attend!"
Je me suis retourner en entendant Tyler m'appeler.
"Oui ?
-Tu es sûre que ça va ? Tu me semble... tendu.
-Tout va bien, je t'assure. Je dois aller chercher quelque chose au Grill. On se vois ce soir."
•Point de vu de Tyler•
Je regardais ma soeur s'éloigner rapidement puis rejoignis Caroline et sa mère à l'intérieure. Je savais que quelque chose n'allait pas pour elle. Mais la connaissant, elle ne diras rien pour ne pas m'inquiéter.
"Tout va bien ? me demande la jolie blonde en m'enlaçant.
-Alicia m'inquiète un peu.
-Ce qui se passe avec Stefan dois beaucoup la tracasser. C'est pareil pour Elena. Il compte beaucoup pour elles et le voir comme ça dois beaucoup les affecter. Elles se sentent responsable en quelque sorte."
Caroline avait raison. Mais la voir comme ça ne me plaisais pas. Ça me causait un peu de peine. J'aimerais tellement la voir heureuse.
•Point de vu de Alicia•
Me voilà maintenant arrivée au Mystic Grill. Je remarquais par la vitrine qu'il n'y avait pas un chat. Quelque chose me semblait bizarre. Le Mystic Grill devait être fermer, les chaises retournées sur les tables débarrassé. Mais ce n'était pas le cas. En même temps, c'était un peu normal avec ce que Stefan à fait. Je pende que le bar sera fermé pendant un long moment. Je pousse la porte en demandant si quelque était ici. Personnes. Alors je me suis dépêchée d'aller chercher la caisse de champagne dans la réserve. Noël... Ça faisait quand même un bail que je n'avais pas fêtée ça normalement. J'avais à peine 5 ans la dernière fois, avec mes parents. Je me souviens de quelques détails de ce soir la. Le sapin que je décorais avec mon père pendant que ma mère nous regardait tout en préparant le repas. Et cette odeur de chocolat chaud que nous avont bu avant d'aller dormir. C'était une très belle soirée. J'ai pris la caisse de champagne dans mes mains et je suis sorti de la réserve.
"Besoin d'aide ?"
J'arrêtais de bouger en entendant la voix de Klaus résonner dans le bar vide. Il s'avançait en ma direction sans me lâcher des yeux. Qu'est ce qu'il faisait ici ? Sans même m'en rendre compte la caisse de champagne s'était retrouvée entre les mains de l'hybride.
"Tu n'a pas changée." murmure t-il en me fixant intensément.
Je pensais qu'il ne voulais plus me voir après la façon dont il m'a ignoré depuis son retour. Pourquoi change t-il soudainement d'avis en venant ici ? Peut être qu'il était juste encore sous le choque lorsqu'il est revenu à la vie. Oui. Ça devait être ça. Je le vois qui pose la caisse de champagne sur l'une des tables. Moi je reste devant lui sans lâcher un mot ou même bouger.
"Je n'ai jamais cessé de penser à toi, à chaque secondes. Je ne t'ai pas oublié, il murmure en caressant ma joue du revers de sa main. Tu m'a permis, la ou je me trouvais, dans les flammes, de ne pas sombrer dans la folie.
-Klaus..."
Je ne savais pas quoi lui répondre à ça. Je ne sentais que la culpabilité qui s'emparait de moi. Il avait souffert et moi... Moi, j'ai osée m'amuser, j'ai eu des moments ou je ne pensais pas à lui et le pire du pire, c'est que je suis tombée amoureuse de son frère. Je savais maintenant, que si il l'apprenait, il me haïrait.
"Mais toi..."
Mon dieu... Ce que je voyais la à cet instant me fendais le coeur. Les larmes qui lui gorgeait les yeux. Sa voix presque meurtrit. Il le savait.
"Tu m'a oublié, et dans mes bras de mon propre frère ! Comment tu as pu ?"
Les larmes me montèrent aux yeux. Je l'avais profondément déçu. Il me détestait à présent. Et le voir de cette façon... Je me détestait moi même.
"Je suis tellement désolée...
-Tu peu l'être."
Il se recule de moi. Il avait repris un visage dur, froid et impassible puis sorti du bar. Des bruits, comme un applaudissements se firent entendre juste derrière moi. Je reconnu cette personne directement. Stefan. Je me dépêchait d'essuyer les quelque larmes qui avait coulé puis repris la caisse de champagne.
"Alors comme ça, la petite hybride a fait saigner le coeur du grand méchant loup ? Quelle vilaine petite fille.
-Ferme la, Stefan.
-Tu sort les cros, ça me plait."
Il viens posé ses mains sur les hanches en collant mon dos contre son torse.
"Lâche moi, Stefan.
-Sinon quoi ? Tu va m'envoyer Kol pour me casser la figure.
-Je ne suis pas d'humeur, Stefan, mais si je dois vraiment me battre alors..."
Rapidement je projette ma tête en arrière de façon à ce qu'elle aille à la rencontre de son visage. Il recule, me libérant de son étreinte et je lui assène un énorme coup de poing dans la figure.
"Ne t'avise plus jamais de poser t'es mains sur moi."
Je sort rapidement du Mystic Grill, espérant ne plus croiser personnes d'autre. Je voulais passer un bon réveillon de Noël, et pour l'instant c'était mal barré. En espérant que la soirée se déroule bien, ou du moins le plus normalement possible. Mais c'est bien évidemment trop demandé la tranquillité dans cette ville.