Je regardais ces trois étudiante danser pour moi, en plein milieu du Mystic Grill. Grâce a l'hypnose j'avais réussi à le faire fermer pour la journée et gardé quelque filles pour me divertir, plus une petite serveuse. Bien sur, j'avais bien l'intention de les vider de leurs sang juste après. D'ailleurs je commençais déjà à m'ennuyer.
"Viens par la, ma jolie, dis-je à une jolie blonde."
Celle ci s'approcha de moi, grand sourire, incapable de deviner qu'elle allait perdre la vie dans la minute qui va suivre. Je lui saisi je bras pour l'attirer ensuite sur mes genoux. Puis le reste suivi très rapidement. Je l'avais vider de son sang, lui arrachant la tête au passage. Puis je fait de même avec les 3 autre.
Après mon petit massacre j'ai quitté le Grill sans même prendre la peine de nettoyer ce que j'avais fait. Je rit d'avance, devinant le visage plein d'horreur de la personne qui découvrira les cadavres des filles. Ça faisait tellement de bien d'être redevenu moi. Le boucher. Je n'avais plus aucune obligation. Plus rien ne me retenais. J'étais libre. Enfin pour le moment. Je sais très bien que mon frère essaiera de ramener l'autre Stefan. Bien sur je ne compte pas le laisser faire. S'il se met en travers de mon chemin, je le tuerais. Tout comme les autre. Et en ce qui concerne Alicia, je compte bien lui rendre l'existence un peu dur et compliqué, ainsi qu'à Kol. D'ailleurs une idée me vain à l'esprit. Je me rend alors au manoir familial des Mikaelson, sachant pouvoir y trouver Klaus. J'entre sans même frapper, le sourire au lèvre, appelant l'homme qui fut mon ami autre fois. Klaus. Sans plus attendre il arriva dans le salon. Je voyais bien que ma présence l'énervait déjà.
"Stefan. Qu'est ce qui t'amène ici ?
-Je suis venu prendre des nouvelles de mon très cher ami, dis-je d'un ton plutôt ironique."
Il ne me répondis pas et metourne ensuite le dos, pour se servir un verre de boyrbon.
"Il y a quelque chose que tu dois savoir. Ca concerne l'un de t'es frères et Alicia.
-Fait vite, crache t-il.
-Elle ne t'aime pas, je sourit bêtement. Kol à pris ta place, figure toi."
Je m'attendais à une réaction plutôt explosive venant de sa part, mais rien. Il ne bouge pas, ne dit aucun mots, et se contente de boire dans son verre.
"Ce n'est pas mon problème, il murmure. Par contre toi.."
Il se retourne face à moi. A présent c'est lui qui sourit. Vous savez, ce petit sourire faut et amusé à la fois que fait Klaus.
"Tu est venu jusqu'ici pour me dire tout ça, en espérant que j'éloigne Kol de Alicia étant donnée que, selon toi, je suis encore fou amoureux de cette fille. Mais tu te trompe. Elle n'est plus rien pour moi, et elle ne l'a jamais était. Juste un hybride par mis tant d'autre avant elle.
-Alors elle n'était que ça pour toi ? fit Kol en faisant subitement éruptions dans le salon.
Ça risquait de devenir vraiment intéressant tout ça, mais je préférais m'en aller avant que ça je dégénère pour moi.
•Point de vu de Kol•
Ce que je venais d'entendre de la bouche de mon frère, en rentrant au manoir, m'avait vraiment choqué. Il s'était servi de Alicia. Et elle y avait cru, elle s'est mise en danger pour lui et a même risquer sa relations avec son frère pour lui. Et ce qui s'est passé avec Éric... Je perdis mon sang froid.
"Alors elle n'était que ça pour toi ? dis-je en faisant subitement éruptions dans le salon. Elle n'était qu'un jouet, une distraction parmis tant d'autre ?"
Je pousse mon frère d'une main. Mais je regretta vite mon geste lorsque je me suis retrouvé éjecter à l'autre bout de la pièce, atterrissant contre un meuble, retombant sur le sol.
"Et toi, qu'est-elle pour toi ?"
Je le regarde avancer vers moi tout en me relevant. Mon regard se posé ensuite sur Stefan qui s'éloignait jusqu'à disparaître. Quel enfoiré celui la. Je devais maintenant répondre. Je pouvais dire la vérité, étant donné qu'il ne l'aime pas.
"Je suis amoureux d'elle."
Klaus s'arrêta net lorsque que je prononce ces quelques mots. Il me regarde les yeux plein de colère, la mâchoire crispé, les poings serré. Pourquoi cette réaction ? C'est pas possible... Il disait il a quelques secondes qu'il s'en fichait, et la... Je comprenais mieux maintenant. Tout ça, le fait qu'il ce soit éloigné littéralement d'elle depuis qu'il est revenu à la vie, et ça.. Il veux la protéger de lui, tout simplement.
"Tu ne t'approche plus d'elle, il me dit calmement. Elle n'a pas besoin de l'un d'entre nous dans sa vie.
-C'est de toi dont elle n'a pas besoin, Klaus. C'est toi qui lui a causé tout ces problèmes, pas moi.
-Nous sommes les Originels! Nous avons un tas d'ennemis qui n'attendent que ça : nous faire du mal!
-Tu as un tas d'ennemis. Moi j'ai passé toute mon existence dans une boite."
Nous nous regardions un moment sans rien dire, avant que je ne quitte la pièce. Il n'y avait plus rien a dire de plus. Je méritais cette fille, j'en était digne. Mais pas mon frère. Il ne lui causerait dans sa vie, que peine et douleur.