J'étais réveillée depuis l'aube déjà. J'avais passer plusieurs heures dans mes pensées, à réfléchir à un tas de choses. Ma transformation, la mort de Klaus, mon éloignement avec mes amis, Tyler, Stefan, mes hallucinations, mes parents. Je me demandais comment est-ce qu'on pouvais en arriver la, pourquoi. J'aurais tellement souhaitée avoir une vie normal avec mes parents, ma famille à mes côtés. Mais au lieu de ça j'ai eu le droit de vivre dans un orphelinats, devenir un monstre, vivre des choses horrible, tomber amoureuse de l'homme qui m'a tuer qui soit dit en passant est mort par la faute de ceux que je croyais être mes amis, ma famille. Bref, tout le contraire d'une vie heureuse quoi. Je me retournais pour observer Kol qui lui, dormais toujours. Il étais mignon, on aurais dit un enfant. Ses cheveux étais légèrement ébouriffés. La sonnerie de mon téléphone m'avais fait sortir de mes rêveries. A vitesse vampirique j'avais décrocher une fois arriver dans le couloir de l'hôtel. C'était Stefan.
"Stefan ?
-Alicia, j'espère que je ne te dérange pas ?
-Non, non. Qu'est ce qui se passe ?
-Je voulais simplement prendre de t'es nouvel. J'ai appris que Éric et Kol étais avec toi à la Nouvelle-Orléans. Tout se passe bien ?
-Oui, ça va, tout se passe bien, Stefan. Et à Mystic Falls, quoi de neuf ?
-C'est calme depuis que..."
Je savais très bien ce qui voulais dire. "C'est calme depuis la mort de Klaus". Il avais du se rendre compte que ce n'étais pas une bonne idée alors il avais changer de sujet.
"-Au fait, il y a quelque chose que tu devrais savoir.
-Dit moi ?
-Alexander, le chasseur, est mort.
-Qu'est ce qui lui est arrivé ?"
J'entendais Stefan lâcher un grand soupire. Il avait l'air hésitant à me le dire.
"Stefan ?
-C'est toi qui l'a tuer.
-Quoi ? Non c'est impossible je... non...
-C'est pas de ta faute, Alicia. Tu n'étais pas toi même. C'est la bête en toi qui avait pris le dessus, tu ne contrôler rien..."
Je m'appuyer contre le mur, sous le choque. J'avais tuer un être humain. Malgré le fait qu'il n'étais pas vraiment innocent dans un certain sens, qu'il avait essayer de me tuer et qu'il avait sans doute tué un tas de vampires, je me sentais coupable.
"C'était un membres des cinq. Ce qui veux dire que tu est en danger...
-En danger ?
-Quand un vampire tu un membres des cinq, il se retrouve hanté par lui. Il à pour but de le pousser jusqu'au suicide. Il soupirais encore. Bonnie à un sort pour tout arrêter, tu devrais rentrer.
-Non, écoute Stefan je vais bien d'accord. Peut être que ce truc marche que sur les vampire et pas sur les hybride du comprend ?
-Klaus l'a déjà vécu lui aussi...
-Stefan, je ne rentrerait pas, je dois retrouver mes parents. Merci de m'avoir prévenue."
J'avais raccrocher avant qu'il ne puisse répondre quoi que ce soit. Alors toute ces hallucinations, c'était à cause de Alexander... J'étais retournée dans la chambre, le visage dépité. Je me sentais comme une meurtrières. Kol étais réveiller. Il me suivais du regard tandis que je faisait les deux cent pas dans la chambre. J'ai tuée quelqu'un. Je savais bien que je n'étais pas moi même, mais quand même.