Chapitre 6

6.6K 310 14
                                    

J'attendais avec impatience mon tour. Plusieurs filles venait de passer leurs auditions devant Caroline qui n'est autre que la capitaine, Elena et Rebekah. Je ne penser vraiment pas que cette fille avais le temps pour ce genre d'activités. C'était enfin à moi de passer, je mis une music entrainante avec mon IPode et hop, en piste. J'enchaîner les mouvement à la perfection, Elena m'avais bien aider hier soir. On avais toute les deux parler garçon, enfin elle plutôt. Elle vie le parfait amour avec Damon, c'est tellement mignon. Elle m'avais demander si un garçon me plaisait c'est temps si, malheureusement non. Quoi que je trouve Klaus vraiment séduisant, et puis c'est un amour avec moi. J'aime vraiment ce qu'il est, ses bons et ses mauvais coter. Je me voyais mal raconter ça à Elena, ça aurait étais la fin du monde et Tyler me détesterait. Caroline s'éleva, je sourire aux lèvres tout comme Elena tandis que Rebekah elle, se limer les ongles. Ce qu'elle peut m'énerve.

"Jolie prestation, mais tu manque un peu de technique, me fit la jolie blonde.

-Les résultats serons afficher à l'entré du lycée au déjeuné, à tout à l'heure ! dit Elena d'un ton enjoué."

Je quitter le gymnase et m'en allait dans le vestiaire prendre ma douche. J'étais surprise de voir qu'il n'y avait personne, toute les autres filles avait déjà fini. Je passer alors rapidement sous la douche en repensant à mon audition. J'espère qu'elles ne me donnerons pas la place parce que je suis une de leurs amies, ce serais injuste pour les autres. Soudain un bruit se fit entendre dans le vestiaire : un claquement de casier. Je couper l'eau et me couvre de ma serviette.

"Y'a quelqu'un ?"

Aucunes réponse bien évidemment. J'avancer dans le vestiaire à la recherche de la personne a l'origine de ce bruit quand un autre bruit de casier se fit entendre. Je le figer sur place et pose la même question. Ma respiration c'était presque couper. Il n'y avait personne, peut être avais-je eu une hallucination ? En tournant la tête je voyais le visage de Éric sur le miroir me faisant pousser un cri. En me retournant, il n'étais plus la. Au même moment Elena et Caroline arriver en courant dans le vestiaire.

"Alicia, tout va bien ?

-Oui je... ça va."

Rebekah elle, était juste devant la porte à me fixer. Je devais la prévenir de ce qu'il venait d'arriver. Le mieux était de ne pas impliquer les autre dans ses histoires alors j'avais préférer rejoindre la soeur de Klaus devant le lycée, loin des oreilles indiscrète. Elle attender juste devant sa voiture, les yeux river sur moi.

"Pourquoi voulais tu me voir ?

-Je voulais te parler de ce qui c'était passer dans le vestiaire.

-Je t'écoute.

-C'est Éric, je crois qu'il étais la.

-Tu crois ?

-Oui, enfin je ne sais pas. Je sortais de la douche et je l'ai vue dans le miroir, mais quand je me suis retourner il avait disparu.

-Tu as peut être halluciné."

Elle avais sans doute raison, je l'ai peut être imaginer du début à la fin.

"Au fait, les filles ont décider de te prendre dans l'équipe.''

Elle monte dans sa voiture au même moment et me fixe.

"Aller monte, Klaus m'a demander de te ramené.

-Et ma voiture ?

-Tu iras au lycée à pied juste pour demain."

Sans plus attendre je monte. Rebekah détenait une superbe décapotable rouge. Elle démarre sans même prévenir, ni en prenant en compte les vitesse autorisés. J'avais eu l'idée de lui poser quelques questions sur Éric étant donner que nous sommes seule.

Petite Hybride [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant