C'était énervé que je roulais vers le manoir des Lockwood. Cette gamine fait n'importe quoi. Elle voulais risquée sa vie pour un incapable, un moins que rien. Je comprenais bien que Stefan était son ami, mais de la à se mettre en danger... Il fallait que je trouve rapidement une une solution pour la retrouver. Et Tyler était la seul. Son amie Bonnie Bennet nous servirais dans un sort de localisation.
Je me garé en plein milieu de la propriété et m'empresse d'entrer sans même prendre la peine de frapper à la porte. De toute façon il ne m'aurais pas ouvert le connaissant.
"Tyler !" avais-je crié.
Tyler venais de descendre. Je voyais bien que ça ne lui plaisait pas de me voir ici, et franchement, ça m'amuser.
"Qu'est ce que tu fou ici ?
-Notre chère petite Hybride c'est mise dans une situation assez délicate. On va avoir besoin d'aide. Réunis le club des cinq.
-Qu'est ce que ta fait ?!"
Il commencer à s'approcher de moi, les poings serrés, les trait tirés par la colère. Non mais pour qui est ce qu'il me prenait ? Après ce qu'il avais vu plus tôt dans la soirée il devrais se douté que je ne ferais rien qu'il la mettrais en danger. Il était vrai que je ne le dirais pas clairement, mais j'appréciait beaucoup
cette fille même si ça peut être difficile à croire.
"Du calme Tyler, je n'ai rien fait, disais-je en soupirant. Alicia à mordu Éric plutôt dans la journée. Stefan étant son ami, il c'est servi de lui pour attiré Alicia, espérant que je lui donne mon sang pour le guérir. Chose que je ne ferais pas bien entendu.
-Elle est où ?
-Aucune idée, c'est pour cela que j'ai besoin des services de votre sorcière."
Tyler c'était empressé de téléphoner à Bonnie et de prévenir les autre pour Stefan. C'est bien, nous serons nombreux. Éric n'auras qu'à bien se tenir. Après plusieurs minutes tout ce petit groupe était là. Bonnie, Damon, Elena et la belle Caroline. Matt et Jérémy eux aussi étaient la, même si ils ne serviraient à rien étant donner qu'ils sont humains, donc faible.
"Il me faut un objet appartenant à Alicia, fit Bonnie.
-Mon sang suffira, intervient Tyler.
-Comme tu voudras."
Pendant que Bonnie accomplissait le rituelle Caroline vain me parler.
"Il faut croire que tout le monde fini par le payer en te fréquentant.
-Ce n'est pas de ma faute, Caroline.
-Bien sur que si, c'est évident. Éric te haï. Il est bien "normal" qu'il se prenne à ceux au quels tu tien même si il est logique que tu ne tienne à personne."
Je ne répond pas. Je me voyais mal lui répondre "Tu fait fausse route Caroline, Alicia est importante pour moi.", ce n'était pas mon genre.
Bonnie avais enfin fini son rituelle. Alicia, Stefan et Éric se trouvais à l'usine désinfecté à l'entrée de Mystic Falls.
"Il nous faut un plan, enchainé Damon.
-Un plan ? dis-je en riant. Nous sommes plus nombreux que Éric, ça ne sert à rien. Mais faites ce que vous voulez, moi j'y vais.
-Quoi ? c'était exlamais Tyler. Tu as déjà causer assez de problème à Alicia, barre toi!
-Alicia n'a pourtant pas l'air de penser ça, tu as bien eu la preuve tout à l'heure.
-Tout à l'heure ? nous interrogeait Elena.
-Je tu déconseille de l'approcher, disais-t-il en s'avançant vers moi.