Chapitre 4

8.1K 350 22
                                    

Je me réveiller en pleine nuit, prise d'une terrible soif de sang. Je me suis levée du lit puis avais enfilée rapidement un jean. J'avais pris l'habitude maintenant de me nourrir que rarement pour ne pas devoir blesser régulièrement les humains. A vrai dire, je détestais ça. Une fois dehors j'observer chacune des personnes passer des les rues sombre de Mystic Falls. J'avais repérée un homme assez grand. Je m'en approche. Cette homme étais en effet de grande taille et musclé. Ses cheveux eux étais blonds et courts. Je pouvais apercevoir ses yeux bleus très clair mis en valeur a cause de sa pâleur, me fixer longuement. Je me sentis toute gêner. J'avais oublier que j'étais en train de le fixer. Il devait sans doute me prendre pour une folle. Rapidement je détournait le regard puis repris mon chemin. Je me disais que le Mystic Grill était un bon endroit, il pouvait y avoir des choix multiples en nourriture. J'entrais enfin dans ce bar-restaurant, il n'y avait pas trop de monde ce qui est normal a cette heure ci : 1h17 étais affiché sur le cadran de ma montre. Je m'installais au bar et me commende un verre de bourbon. J'avais pris l'habitude après une semaine d'en boire car Tyler et les autres en buvait souvent. Même Klaus. J'avais passer une après midi complète avec celui ci. Il m'avait fait visiter sa grande demeure, presentée à ses frères et soeurs. J'avais beaucoup apprécié son grand frère Eliajh qui a un charme fou, son frère Kol lui était un vrai gouga tandis que Rebekah, elle, rester indifferente. J'avais appris que Klaus metrisait l'art à la perfection. Il peignait des des tableaux des plus magnifique les un que les autres. Ne parlons pas du piano, il jouait comme un dieu. Je n'avais pas parler a Tyler de cette petite excursions dans le manoir des Mikaelson car je savais pertinemment que cela aller être sujet à dispute. De plus, Klaus m'avait demander si cela m'aurait plus de venir habiter dans son manoir mais je tiens quand même à mon intimité ce qui est impossible vivant avec quatre vampires. J'avais bien gentiment refuser, mon petit appartement me suffisait largement.

J'observais chaque personne du Mystic Grill, il y avait bien trop de choix en fait. Je m'était atarder sur un homme seul dans le fond du bar. Je faisait alors mon petit numéro de charme, un peu d'hypnose puis le mordis discrètement dans le cou. Au fil des mois j'avais appris à me contrôler, tout étais devenu beaucoup plus simple. Je lachais ma victime et utiliser l'hypnose pour lui faire oublier ce qui venait de se passer.

"Les enfants dorment à cette heure la." Je me retournais en levant les yeux au ciel. C'était Klaus, juste derrière moi, tenant comme d'habitude un verre de bourbon.

"Qu'est ce que tu veux ?

-C'était pas très malin de te nourrir devant tout le monde.

-Je suis pas idiote, je sais que j'ai était discrète. Et puis ce ne sont pas t'es affaires.

-Si moi je t'ai vu, d'autre personnes ton vus eux aussi. Et tout ce qui concerne mon Hybride me regarde, amour." me disais t-il, toujours avec ce merveilleux petit sourire en coin sur ses lèvres. J'avais toujours trouvée que Klaus était un bel homme, malgré le fait que ce soit l'homme le plus horrible de cette planète. Ses yeux, ses cheveux, son sourir... tout me plaisait chez lui.

"Moi je ne suis pas de ton avis, Klaus. Maintenant excuse moi mais je vais rentrer.

-Reste donc prendre un verre avec moi, après je te laisse t'en aller." Je reflechisais un instant, il étais vrai qu'un seul verre avec mon maître détester n'aller pas me faire de mal. J'acceptai alors son invitation en lui précisant que je ne rester pas longtemps. Nous nous étions installé au bar autour d'une bouteille de bourbon bien entendu.

"Je viens de réaliser que tu connaissais un tas de choses sur moi et ma famille, me dit il en remplissant nos verres. Mais moi je ne sais rien sur toi.

-Et ?

-J'aimerais en apprendre plus son mon hybride.

-J'ai pas envie de discuter de ça avec toi.

-D'accord, j'insiste pas."

Sage décision, je detestais parler de ma famille et tout le reste. Ca me fait toujours mal, les savoir disparaut.. Persones ne savais ce qui leurs était arriver. Je me suis toujours demandais s'ils étaient mort ou autre. Je regardais tout autour de moi en buvant mon verre. Je voyais cet homme entrer au Mystic Grill, le blond que j'avais longuement observer tout a l'heure dehors. Son regard c'étais poser sur moi, rapidement de tournais la tête un peut gêner. Klaus me regarder d'un drole d'air puis tournais la tête vers cet homme. Il semblais surpris de le voir. Le connaissais t-il ? Le jeune homme blond s'avancer vers nous, un sourire en coin sur le visage. Klaus se levais presque immédiatement.

"Eric Northam.. Quel bon vent t'amene ? dit-il en souriant, un sourire faux bien entendue.

-J'ai entendu dire que toi et ta famille vous etiez installer ici alors je... Elle est mignonne. Ta petite amie ?" J'avalais de travers ma boisson. Ce Eric parlais evidement de moi. La petite amie de Klaus ? Non mais il ne fallait pas rever, ce type n'est pas du tout mon genre. Et puis ce n'est qu'un monstre sans coeurs, jamais je ne pourrais tomber amoureuse de lui.

"Qu'est ce que tu viens faire ici ?

-Rebekah me manque... Enfin son corps, j'en ai que faire d'elle.

-Je vois que ce que j'ai fait à ta seour ne ta pas suffit. Je te conseil de ne pas t'approcher de ma soeur, ou alors je te tuerais."

Sa soeur ? Wahou... Je ne voulais meme pas savoir ce qu'il lui avait fait, cela avait du etre horrible. Je me levais et remercier Klaus pour ce verre puis m'en allas pour les laisser regler leurs compte. Tout ceci ne me regarder en rien.

Le lendemain j'avais rejoint Tyler au manoir Lockwood, on avait décidés de passer notre après midi rien que tout les deux devant les jeux vidéos. Nous étions dans le canapé, lui assis et moi allonger, la tête sur ses cuisses. J'avais plaquer ma main sur son visage pour le faire perdre a ce jeux vidéo. Je me retrouvée rapidement sur le sol.

"Eh! disais-je en riant.

-Tricheuse !

-Je n'ai pas tricher, je t'ai juste empêcher de voir ce que tu faisait pour gagner."

Cela faisait près de 3 heures que nous jouions ce qui nous avais assez énervés alors nous avons arrêter le jeux pour discuter au tour d'une bonne bière. Je lui avais parler de ma soirée hier avec Klaus mais plus particulièrement de Éric Northman "l'ami" de Klaus. Apparemment il n'avais jamais entendu parler de lui comme tout les autre. Tyler avais eu pour idée a cette instant de s'allier a Éric pour faire tomber Klaus mais bizarrement cela me déranger. Peut être à cause de l'asservissement... En fait non, ça ne me plaisait pas, j'appréciais Klaus, malgré ses défauts qui sont très nombreux.

"J'en sais trop rien, Jaime bien Klaus même si ça peut te sembler dur a comprendre, et puis son frère Elijah est quelqu'un de bien, du moins du peut que j'ai pu voir.

-Alicia... Tu dois comprendre que cette famille est dangereuse et qu'aucuns d'entre nous souhaite les voir vivre. Plus particulièrement Klaus. Si une occasion de le faire tomber ce présente alors nous n'hésiterons pas.

-Je comprend oui..."

J'éprouver une soudaine envie de tout raconter à Klaus. Oui, il devait être au courant. Je ne voudrais pas qu'il lui arrive malheur, j'ai besoin de lui. Je venais de réaliser que c'était encore l'asservissement qui me faisait penser ça et je commencer à en avoir plus que assez. J'avais l'impression de devoir vivre rien que pour lui et ça m'étais insupportable. Je me demandais comment Tyler lui, vais réussi à se deffaire de l'asservisseemnt. J'en avais envie moi aussi mais Klaus m'avais dit qu'il me le ferais regretter alors je ne preferer pas en parler. Je ne voulais pas etre tenter de le faire. Nous avons continuer a discuter toute le reste de l'apres midi puis je suis rentrer chez moi.

Petite Hybride [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant